https://gyazo.com/f6a5e778ba1928cf9080c60243659374
JeffBourdin a écrit:Je ne sais pas
JeffBourdin a écrit:Ah oui d'accord c'est ça le rapport avec ma courbe, mais du coup pour calculer p'(x) comment dois-je faire ?
JeffBourdin a écrit:Je ne sais pas, expliqué moi d'une autre manière s'il vous plait désoler mais les maths j'ai du mal
JeffBourdin a écrit:Oui j'ai eu 7/10 au contrôle mais j'arrive pas a les appliquer c'est ça le truc
JeffBourdin a écrit:J'abandonne c'est bon je le fais pas je comprend rien à ce cours
JeffBourdin a écrit:Ah d'accord, le problème c'est que j'arrive pas a mettre les choses en place vous pouvais me donner votre technique s'il vous plait ?
JeffBourdin a écrit::? Bonjour j'ai besoin d'aide en urgence pour qu'on m'aide a faire mon devoir car je dois le rendre dans 2 jours et il faut que je réussisse,
JeffBourdin a écrit:Je ne sais pas
JeffBourdin a écrit: pour calculer p'(x) comment dois-je faire ?
JeffBourdin a écrit:Je ne sais pas, expliqué moi d'une autre manière s'il vous plait désoler mais les maths j'ai du mal
JeffBourdin a écrit:J'abandonne c'est bon je le fais pas je comprend rien à ce cours
JeffBourdin a écrit:Ah d'accord, le problème c'est que je n'arrive pas a mettre les choses en place, vous pouvez me donner votre technique, s'il vous plaît ?
JeffBourdin a écrit:Aaaaah oui d'accord je vois mais fou c'est tout bête ahah

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :