Dm de maths

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
clem59
Membre Naturel

dm de maths

par clem59 » 14 Oct 2006, 11:55

bjr escuser moi pourrier vous maider a un exercise:
la consigne est
1. démontrer que si ab=1 alors be= bdxbc
2.démontrer que si ab=1 alors gi=raciné caré de gh. pour simplifier les calculs on pourra poser a=gh b= hi c=if d=fg=1 et e=igrepondez des moi sur ladresse mimi_matie@hotmail.fr
merci davance

Quidam
Membre Complexe

par Quidam » 14 Oct 2006, 12:29

Bon ! Alors, je vais te demander un service : fais abstraction de ton problème - que tu connais - et lis ton message ci-dessus ! Lis-le avec attention ! Crois-tu réellement que quelqu'un qui débarque ait la moindre chance de comprendre quoi que ce soit à ton problème ?
clem59 a écrit:bjr

Pour commencer : le SMS est interdit ! C'est une question de simple politesse !
Va voir le règlement !
clem59 a écrit:1. démontrer que si ab=1 alors be= bdxbc

Tu veux dire ? Ou peut-être ?
Et que vient faire une condition où intervient a dans une égalité où a ne figure même pas ? Et qu'est-ce que b ? Qu'est-ce que c ? ...
Aucun moyen pour le lecteur de savoir ce que tu veux dire ? C'est complètement fou ce post !
clem59 a écrit:repondez des moi sur ladresse mimi_matie@hotmail.fr

Si je veux ! Sur ce ton là, moi j'appelle ça un ordre ! Particulièrement malvenu sur un site où des bénévoles veulent bien accorder leur aide !
Et même si tu en trouvais, je te signale que ceci est un forum ! C'est-à-dire un lieu d'échange ou tout un chacun peut bénéficier des échanges entre tous les autres ! Si tu restreins le dialogue à un échange de mails sur MSN, tu prives tous les autres du bénéfice des conversations - certainement passionnantes - que tu vas engager...

Bref, t'as tout faux ! Revois ta copie !

Retourner vers ✎✎ Lycée