zygomatique a écrit:salut
ben tu ouvres ton bouquin ... et tu verras ce à quoi t'attendre ....

J0ke a écrit:Bonjour,
C'est pas pour être désagréable, mais au moins en ouvrant le bouquin, il aurait eu des informations correctes.
![]()
Enfin, faut voir le bouquin qu'il ouvre...
Et en quoi exactement cette réponse, qui a le bon goût d'être désagréable, est-elle utile ?
zygomatique a écrit:ouvrir un livre (et effectivement un bon) est utile ... et permettrait à bon nombre d'élève de se rendre compte qu'avec un vrai travail personnel ils sont capables de faire beaucoup par eux-mêmes ... plutôt que de tendre la main et d'attendre que ça leur tombe tout cuit ....
) et celui qui justement (comme l'auteur de ce topic: Sweetassbaby) essaye de prendre un peu d'avance ou à en faire un peu plus - et ça devient rare. Quand je le peux, j'essaye (au mieux) d'apporter à ces personnes de la 2e catégorie tout mon soutien et je n'aime pas qu'on les confonde avec les "flemmards". quand on décide de découvrir .... ben on part à la découverte ... et si éventuellement on se perd on demande son chemin ...
donc je le redis : la seule façon de savoir et profitable dans le cadre d'un apprentissage ben c'est d'ouvrir son livre ....Bref je voudrais savoir à quoi je vais devoir m'attendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :