Ah que non.... (comme dirait Johnny)Matheux philosophe a écrit:N'importe quel mathématicien professionnel et même des étudiants de L1 ou de L2, le connaissent et sont normalement capables de le comprendre :
C'est absolument tout "sans queue ni tête" tes trucs :
- Symboles placés n'importe comment.
- Croyance (évidement erronée) qu'un changement de notation peut servir à créer de nouveaux objets.
- Croyance (encore plus erronée) que le mot axiome est "magique" et permet d'écrire n'importe quoi.
- Croyance (toujours aussi erronée) que l'axiome du choix a quoi que ce soit a voir avec la "non mesurabilité au sens du cardinal quantitatif" des partie bornée de R² (et évidement toujours pas 1 seconde à regarder l'exemple qu'on lui a fourni permettant de voir que ce pauvre axiome n'est pour rien dans cette histoire)
- Mélange complet entre les hypothèses et les conclusions des résultats exposés (c.f. le fait qu'on puisse indexer une famille dénombrable de R à l'aide des entiers relatifs par exemple) avec la même conclusion systématique : si mon résultat est faux, je m'en tape le grigri, je le met dans les hypothèse... (ce qui conduit à ce que, dans l'état actuel des choses tes pdf ne contiennent quasiment plus que des hypothèses et... aucun résultat...)
- etc, etc, etc
Enfin, bref, je "plussois" des deux mains ce que dit bolza et qui est ce que t'on dit tout les intervenants
(sauf que tu te fout de ce qu'on te dit)Ben314 a écrit:Et de façon générale, je te suggérerais (comme plusieurs autres l'on déjà fait) d'éviter le plus possible le symbolisme mathématique moderne vu que tu n'en maitrise pas les bases.