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Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
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mejna
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par mejna » 20 Déc 2015, 14:04
bonjour
merci de m'aider à trouver la solution
donner un encadrement d'amplitude 2.10;);) au réel B= ;)3/5 - 2/;)3 - 1
sachant que 1.73205;);)3;)1.73215
j'ai encadrer B mais je n 'arrive pas à trouver l'amplitude demander
merci de m'aider
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zygomatique
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par zygomatique » 20 Déc 2015, 14:21
salut
et c'est quoi l'amplitude d'un encadrement ?
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. EUCLIDE
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mejna
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par mejna » 20 Déc 2015, 18:21
bonsoir
si a;)x;)b
l'amplitude de l'encadrement est b-a
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Black Jack
par Black Jack » 20 Déc 2015, 18:39
Quelle est la bonne expression de B ?

ou

ou

ou quoi d'autre ?
:zen:
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mejna
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par mejna » 20 Déc 2015, 21:14
B = \frac{\sqrt{3}}{5} - \frac{2}{\sqrt{3}}
moins 1 au denominateur
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laetidom
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par laetidom » 21 Déc 2015, 10:48
mejna a écrit:B = \frac{\sqrt{3}}{5} - \frac{2}{\sqrt{3}}
moins 1 au denominateur
Bonjour,
Te rends-tu compte que l'on ne comprends rien à ta façon de noter ? On ne peut pas t'aider si l'on n'a pas l'énoncé
e x a c t .......
Est-ce ? :

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mejna
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par mejna » 21 Déc 2015, 13:59
bonjour
\frac{sqrt{3}}{5} - \frac{2}{sqrt{3}-1}
oui c'est bien lénoncé de mon exercice
je suis désolée mais je ne sais pas comment écrire correctement
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mathelot
par mathelot » 21 Déc 2015, 14:08
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laetidom
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par laetidom » 21 Déc 2015, 14:17
mejna a écrit:bonjour
\frac{sqrt{3}}{5} - \frac{2}{sqrt{3}-1}
oui c'est bien lénoncé de mon exercice
je suis désolée mais je ne sais pas comment écrire correctement
Ce que tu as écrit est correct mais tu as oublié de l'insérer dans la fonction [TEX] pour que l'on puisse le voir avec une belle écriture mathématique.
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zygomatique
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par zygomatique » 21 Déc 2015, 17:18

....
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. EUCLIDE
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laetidom
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par laetidom » 21 Déc 2015, 17:54
Bonjour à tous,
sachant que 1.73205;);)3;)1.73215question : l'amplitude de

est de 1.73215 - 1.73205 =

et on demande à mejna

, y-a t'il déjà au début quelque chose de particulier à faire ?....
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