Crazyfrog a écrit:ayant pour noyau le plan déterminé par les équations x = y = z.
Crazyfrog a écrit:A : R4R3 appliquant R4 sur le sous-espace engendré par (2,1,0) et (5,;)1,2)
Heuuuu..... c'est un tout petit peu n'importe quoi ça.....Pierrot73 a écrit:Il faut exprimer l'image de la base de R4, par exemple la base canonique {ei}, avec i de 1 à 4. Tu sais qu'au moins 2 de ces vecteurs seront envoyés sur 0 puisque dim(Ker) = 2.
Ben314 a écrit:Heuuuu..... c'est un tout petit peu n'importe quoi ça.....
Pierrot73 a écrit:Ah bon ? J'ai pourtant eu un exo du même type (R3 dans R2, avec d'autres vecteurs etc) et j'avais eu juste au DM (en tout cas, j'ai eu l'appréciation "vu" que j'ai interprété comme "pas de fautes" puisque les fautes sont barrées ; ou sinon "vu" voudrait dire "suffisamment faux pour que je ne m'embête pas à tout barrer" ?). Je comprends pas
zaidoun a écrit:Tu procède comme tu as dit dans le message précédent, et tu vas déduire tout seul que ton raisonnement est faux, essaye de déterminer Ker (f).
aymanemaysae a écrit:Pour ma part, j'ai trouvé que M =
Si ce résultat est juste, je peux le détailler, sinon je continuerai mes recherches.
chan79 a écrit:on pourrait simplement prendre
f(e1)=u=(2,1,0)
f(e2)=v=(5,-1,2)
f(e3)=-u-v=(-7,0,-2)
f(e4)=(0,0,0)
zaidoun a écrit:La réponse est dans ta matrice, t'as uniquement f(e_4)=0.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :