Un détail...

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
cocomatt
Membre Naturel

Un détail...

par cocomatt » 27 Sep 2006, 18:10

Je me posais une question: "Pourquoi la grande majorité des forums sont bleus ?"

Je n'en sais toujours rien mais je sens qu'à force de traîner sur des forums je vais vomir du bleu.

Personellement j'adore le vert alors si l'envie vous prend un jour de relooker le forum, pensez à çà :we:

Sinon je pense que l'organisation des rubriques du forum est magnifiquement orchestrée ( là je fais un peu de lèche-bottes pour que vous cédiez à mon caprice vert :zen: )

Sinon j'apprécierais aussi aue l'on puisse parler de tout ce qui touche à la politique mais là je comprendrais que vous ne vouliez pas créer une section qui pourrait polemiquer...( et comme le foot, c'est vrai qu'il y a des forums dédiés à cela ) mais ça me fideliserait :++:

anima
Membre Transcendant

par anima » 27 Sep 2006, 18:48

cocomatt a écrit:Je me posais une question: "Pourquoi la grande majorité des forums sont bleus ?"

Je n'en sais toujours rien mais je sens qu'à force de traîner sur des forums je vais vomir du bleu.

Personellement j'adore le vert alors si l'envie vous prend un jour de relooker le forum, pensez à çà :we:

Sinon je pense que l'organisation des rubriques du forum est magnifiquement orchestrée ( là je fais un peu de lèche-bottes pour que vous cédiez à mon caprice vert :zen: )

Sinon j'apprécierais aussi aue l'on puisse parler de tout ce qui touche à la politique mais là je comprendrais que vous ne vouliez pas créer une section qui pourrait polemiquer...( et comme le foot, c'est vrai qu'il y a des forums dédiés à cela ) mais ça me fideliserait :++:

Les themes de base de vBulletin, punBB, IPB et phpBB sont bleus. Tres peu de gens cherchent a changer la couleur, ils changent en général le logo puis voila...

Alpha
Membre Complexe

par Alpha » 27 Sep 2006, 20:45

cocomatt a écrit:Sinon j'apprécierais aussi aue l'on puisse parler de tout ce qui touche à la politique mais là je comprendrais que vous ne vouliez pas créer une section qui pourrait polemiquer...

Oui, même si à la base je n'ai rien contre Paul et Mickey, je crois que ça serait une mauvaise idée :

1) Le forum est plutôt dédié au scolaire et surtout orienté vers les maths, donc une partie politique serait très éloignée de sa vocation
2) Les gens qui viennent sur ce forum n'y viennent quasiment jamais pour parler de politique ni pour Paul et Mickey (ils ont passé l'âge) :ptdr:
3) Il est bien connu que la politique fâche, cela nuirait grandement à la bonne ambiance du forum

Par contre pour le vert je suis partant, ça me dirait bien que le bleu parte...

Cordialement

c_973
Membre Naturel

par c_973 » 29 Oct 2006, 20:29

tant qu'à faire, il faut créer une partie défouloir, où tout le monde dit des noms d'oiseaux à tout le monde, dans la joie et la bonne humeur...

pour ma part, c'est le rouge qui l'emporte, même si le bleu a du charme...
j'admet qu'un forum rouge (ou vert!) ne serait pas aussi plaisant à visiter que ce bleu, relativement neutre... non?

Retourner vers ⚑ À propos de ce site