Mathieu Gonzalez

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
MathieuGonzalez
Messages: 5
Enregistré le: 28 Oct 2015, 02:07

Mathieu Gonzalez

par MathieuGonzalez » 28 Oct 2015, 13:25

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Mathieu :zen: , je suis actuellement étudiant à l'INSA de Toulouse en deuxième année, pré-orientation Modélisation, Informatique et communication (MIC) et j'ai pour but de devenir ingénieur en mathématiques appliquées dans un premier temps puis si c'est possible, de faire un doctorat puis de la recherche en mathématiques appliquées. Je suis depuis longtemps passionné par les mathématiques, je trouve que c'est la plus belle science (eeeh oui désolé la physique :ptdr: ). Je me suis inscrit ici pour rencontrer des gens passionnés, faire part de mes idées :id: et aider le plus possible (du moins autant que je peux) les gens qui peuvent avoir du mal (parce que je pense que c'est une des raisons qui fait qu'un certain nombre de gens ne sont pas absolument fans des maths).
Niveau rapport avec les maths ? Je suis réellement passionné par les maths depuis mon entrée dans le supérieur et j'ai toujours eu une certaine facilité (quand je suis réveillé du moins) avec les maths.
Plus à propos de moi ? J'aime le modélisme (j'ai fait du modélisme naval pendant 3 ans), le théatre (j'en ai fait pendant 11 ans), le vélo.
Une qualité, un défaut : rapide (mentalement), je m'énerve facilement
Voilà, voilà, j'espère vous croiser bientôt sur le forum, si vous avez une question sur moi, n'hésitez pas, à bientôt ! :lol3:



Avatar de l’utilisateur
messinmaisoui
Habitué(e)
Messages: 1897
Enregistré le: 24 Oct 2007, 15:52
Localisation: Moselle (57)

par messinmaisoui » 28 Oct 2015, 15:06

Bienvenue Mathieu :lol3:
Mon avatar me fait peur, est-ce normal docteur ?

Nathan68
Messages: 2
Enregistré le: 27 Oct 2015, 13:42

par Nathan68 » 29 Oct 2015, 14:39

Salut pourrais tu m'aider pour mon dernier poste de physique , depuis que je l'ais poster j'ai réussis pas mal de question dont je ne suis pas certain seule toi pourrais m'apporter certitude

 

Retourner vers ✌ Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite