Polynomes du second degré

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
BOSSEUSE11

polynomes du second degré

par BOSSEUSE11 » 04 Oct 2015, 19:35

Polynôme du second degrés qui peut m'aider je suis complètement perdue. MERCI
On considère un véhicule dont la distance de freinage, sur route sèche, en mètres est donnée par : d(v) = 0,005 v² + 0,27 v où v est exprimé en km/h.
1) Quel panneau de limitation doit-on placer dans une rue lorsqu'on désire que, sur route sèche, la distance d'arrêt soit inférieure ou égale à 20 m ? à 15 m ? à 10 m ?
2) Sur route mouillée, la distance de freinage est donnée par f(v) = 0,007v² + 0,27 v
Quel panneau de limitation doit-on placer, par temps pluvieux, si on désire que la distance de freinage soit inférieure à 20 m ? à 15 m ? à 10 m ?

POUVEZ VOUS M'AIDER POUR LA QUESTION 3

3) Vous devez représenter les fonctions d et f dans un même repère orthonormé.
On sait que v appartient à l’intervalle [0;150].
a) Dresser les tableaux de variations des fonctions d et f.
b) Déterminer les points d’intersection des courbes représentatives de d et f, nommées respectivement Cd et Cf avec l’axe des ordonnées puis avec l’axe des abscisses,
c) Représenter les courbes Cd et Cf dans un repère orthogonal : 1 cm pour 10 km/h sur l’axe des abscisses et 1 cm pour 10 m sur l’axe des ordonnées.

annick
Habitué(e)

par annick » 04 Oct 2015, 19:41

Double post : http://www.maths-forum.com/polynomes-second-degre-167645.php

Ce n'est pas correct, alors que des personnes t'ont déjà aidée de rouvrir un nouveau post.
De plus, ça complique nettement les choses si d'autres personnes veulent intervenir pour t'aider car elles ne savent pas ce qui t'a déjà été répondu, ni comment tu as pu avancer.

Il te suffit de faire remonter ton sujet en ajoutant une petite phrase, il se retrouvera en haut de la pile.

Retourner vers ✎✎ Lycée