Cherche (désespérement) des cours de maths à un prix abordab

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
kiwi5
Messages: 2
Enregistré le: 01 Mar 2015, 22:42

Cherche (désespérement) des cours de maths à un prix abordab

par kiwi5 » 01 Mar 2015, 23:05

Bonjour à tous,

Je suis étudiante (donc avec un petit budget) et cherche un prof de maths/ ou une institution qui propose des cours niveau lycée à un prix abordable dans la région parisienne. J'ai fait beaucoup de recherches infructueuses jusqu'ici (sérieusement il n'y a que moi qui pense qu'un cours de maths à 60 euros de l'heure c'est du délire, même pour un prof agrégé?...)
Je souhaiterais prendre des cours de manière intensive cet été (à partir de juin), c'est pourquoi même si je ne peux pas payer le prix du marché pour une heure de cours, je pense que cela vaut le coup pour le professeur qui accepterait parce que je compte prendre beaucoup d'heures de cours (dans l'idéal jusqu'à 8h par semaine).

Autrement, est-ce que vous connaîtriez des écoles qui proposent des cours pendant l'été ? Je sais que ça se fait pendant la période scolaire mais en dehors je n'ai pas trouvé. Par ailleurs les agences qui proposent des stages de maths pendant l'été se prennent des commissions conséquentes et les tarifs sont trop élevés pour moi (250 euros et plus pour 5 heures de cours...encore une fois je trouve qu'il y a de l'abus!...).

J'ai vu qu'il y a des adultes sur certains forum qui sont intéressés pour prendre des cours de maths. Alors si éventuellement d'autres personnes sont intéressées on pourrait prendre un prof de maths en commun et partager le prix des cours.

Désolée pour ce long message, merci à ceux qui le liront jusqu'au bout (et encore plus à ceux qui y répondront =) )



Chloorure
Messages: 7
Enregistré le: 25 Fév 2015, 13:19

par Chloorure » 03 Mar 2015, 15:56