Cours particuliers de maths en ligne par Skype

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
prof maths skype
Messages: 3
Enregistré le: 01 Jan 2014, 19:46

Cours particuliers de maths en ligne par Skype

par prof maths skype » 01 Jan 2014, 20:15

Bonjour,

Je propose des cours de maths en ligne aux collégiens et lycéens en difficulté ou souhaitant se perfectionner avec les Mathématiques. Les cours s'adressent aux élèves de toute la France. Les cours sont exclusivement par internet, l'élève devra juste posséder un ordinateur connecté à l'ADSL et un casque micro ( webcam si possible mais facultatif). Sans bouger de chez lui, l'élève recevra un cours particuliers identique à un cours de maths en domicile sans la contrainte du transport donc le tarif sera plus avantageux.

L'élève peut choisir une formule de suivi uniquement par emails (illimités) ou des cours par vidéoconférence (via le logiciel Skype et un tableau blanc partagé). Je peux m'adapter et créer des formules de suivi sur mesure (formule avec emails + Skype par exemple). Les cours de maths en ligne permettent à l'élève d'apprendre les maths de manière plus ludique (avec les nouvelles technologies), l'élève reprend vite confiance avec les maths et les progrès sont au rendez vous !

Comment fonctionne un cours par Skype ?

Le professeur et l'élève se connecte sur leur compte respectif Skype, le professeur lance à l'heure du cours un appel en ligne à l'élève via le logiciel, l'élève décroche, le prof et l'élève peuvent alors se voir, s'entendre, se parler. Le prof partage avec l'élève un tableau blanc interactif sur lequel chacun va pouvoir interagir. Chacun peut ouvrir un document (exercice, photo, etc) et la partager sur le tableau blanc. Le cours en ligne peut alors commencer !

Comment fonctionne les cours par emails ?

Dès que l'élève est bloqué sur un exercice de maths, un devoir maison, il envoie l'exercice au professeur. Le prof, dès réception, répond le plus rapidement possible à l'élève en lui donnant des astuces, des méthodes pour arriver seul à la bonne réponse. Le professeur peut également faire des rappel de cours, des fiches pour permettre à l'élève de retenir l'essentiel. Régulièrement, l'élève recevra un ou plusieurs exercices à faire et à renvoyer au professeur. Cette formule de suivi par emails a pour but de ne jamais décrocher en Mathématiques, préparer les devoirs surveillés, faire ses devoirs maison plus sereinement.

Pour plus d'infos sur mes tarifs, n'hésitez pas à vous rendre sur mon site internet :
http://www.maths-angevines.com



prof maths skype
Messages: 3
Enregistré le: 01 Jan 2014, 19:46

par prof maths skype » 08 Jan 2014, 13:55

Le bac approche à grand pas, n'attendez pas la dernière minute pour vous préparer à l'épreuve de maths (4h en Terminale S). Vous pouvez dès maintenant faire des exercices d'annales pour avoir plus de recul. En Maths, il n'y a pas de secret, si on veut exceller, il faut faire et refaire de nombreux exercices ! Actuellement, j'offre 30 min de cours aux élèves voulant tester les cours de maths en ligne par Skype, une manière à l'élève de se familiariser avec cette méthode d'enseignement (ludique) et tester le tableau blanc partagé. L'idéal serait que l'élève possède une tablette graphique (environ 25€) mais cela reste facultatif !

Profdemathenligne
Messages: 4
Enregistré le: 14 Avr 2015, 18:29

echanges

par Profdemathenligne » 25 Avr 2015, 10:43

Bonjour,


Nous avons récemment monté un site avec un collègue dans les cours de maths en ligne.

Nous aimerions échangé avec vous, et pourquoi pas référencer votre site sur le notre et vice versa si vous êtes d'accord?

On attend votre feu vert;)

Merci et bonne journée,

PS: voilà notre site: http://www.profdemathenligne.com/

jeans
Messages: 2
Enregistré le: 31 Mai 2015, 09:05

Cours de maths par ancien professeur en lycée!

par jeans » 14 Juin 2015, 08:38

Bonjour,

Je suis un ancien prof de maths en lycée, je donne des cours particuliers sur skype, vous pouvez voir mon site:
http://www.cours-particuliers-maths-physique-expat.com
C'est à partir de 14.90€/heure de cours!
Les élèves adorent et progressent beaucoup!


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :we:

Poulain.mo
Messages: 4
Enregistré le: 21 Aoû 2015, 17:25

par Poulain.mo » 21 Aoû 2015, 17:34

Bonjour,
je suis également professeur de mathématiques et j'aimerai échanger à propos de votre site de math en ligne.

http://poulainmo.wix.com/cours-particuliers

polymathematic
Membre Naturel
Messages: 44
Enregistré le: 15 Aoû 2006, 09:19

par polymathematic » 10 Sep 2015, 13:14

Bonjour,
Je suis un jeune chercheur en mathématiques, plus particulièrement, je travail en théorie des nombres et la géométrie algébrique, je m'intéresse aussi à l'application des mathématiques à des domaines techniques, comme la cryptographie et l'algorithmique, j'ai une expérience de 10 ans dans le soutien scolaire face-to-face et 3 ans dans les cours particuliers en ligne.

j'offre la première séance y compris la formation et la mise en place de ce qui permet d'effectuer un cours en ligne.
C'est très simple et ça vous serviras peut être dans votre vie professionnelle .

Pour me contacter:
courspolygone
Téléphone 0664619174
email courspolygone@gmail.com
skype collectifpolygone
Je peux fournir le témoignage de mes élèves très satisfait de mes cours sur demande .
Cordialement.

bliblablo
Messages: 5
Enregistré le: 27 Sep 2015, 18:17

par bliblablo » 27 Sep 2015, 18:26

C'est bien beau tout ça mais est-ce que cela marche les cours par Skype? Pour le prof c'est simple mais pour l'élève est-ce utile?

 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite