Bzoin de renseignemts a propos de ginette..

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
ibh
Messages: 4
Enregistré le: 16 Sep 2006, 17:14

bzoin de renseignemts a propos de ginette..

par ibh » 17 Sep 2006, 18:06

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour!

je suis une eleve(fille) en TS spe maths au lycee francais de dakar, et jenvisage de faire lan prochain une mpsi a ginette.. dici kelk tps on devra remplir les dossiers et tt.. et jaimrai bien savoir cmt est lavie labas, kestion profs, internat, bouffe.. et osi le niveau des eleves de maniere generale, si c genre les TS1 LLG, ki ont dja fait le programme de maths sup.

mes resultats st assez bns gsper pr etre admise.. ms kom on est pas sur place, on pe pa aller o jrnees portes ouvertes et tt.. dc jaimrai bien kvs m'aidiez plzz

merci pr vos rep..



raptor77
Membre Rationnel
Messages: 813
Enregistré le: 27 Mai 2006, 07:48

par raptor77 » 17 Sep 2006, 18:20

ibh a écrit:--------------------------------------------------------------------------------

bonjour!

je suis une eleve(fille) en TS spe maths au lycee francais de dakar, et jenvisage de faire lan prochain une mpsi a ginette.. dici kelk tps on devra remplir les dossiers et tt.. et jaimrai bien savoir cmt est lavie labas, kestion profs, internat, bouffe.. et osi le niveau des eleves de maniere generale, si c genre les TS1 LLG, ki ont dja fait le programme de maths sup.

mes resultats st assez bns gsper pr etre admise.. ms kom on est pas sur place, on pe pa aller o jrnees portes ouvertes et tt.. dc jaimrai bien kvs m'aidiez plzz

merci pr vos rep..


Tu pourrais pas écrire correctement?

Mikou
Membre Rationnel
Messages: 910
Enregistré le: 06 Nov 2005, 14:17

par Mikou » 17 Sep 2006, 18:43

tu pourrais pas devenir bon en maths ? a la place de posté des exo que tu comprend pas et de repondre de la sorte a qq1 qui demande une info.

ibh
Messages: 4
Enregistré le: 16 Sep 2006, 17:14

par ibh » 17 Sep 2006, 22:47

raptor77 a écrit:Tu pourrais pas écrire correctement?


ben.. m'apprendre a ecrire c'est pa trop ca que je demande comme renseignements pour linstant.. si tu pe pas m'aider.. c'est plutot ca que je recherche tu vois?

papoule
Membre Naturel
Messages: 27
Enregistré le: 12 Oct 2005, 12:31

par papoule » 18 Sep 2006, 17:59

http://www.maths-forum.com/showthread.php?t=16670

Le style SMS sur un petit écran de mobile, passe et encore; sur un forum c'est illisible et permet rarement d'obtenir la réponse adéquate mais plutôt des manifestations d'agacement; écrire en français ou tout au moins avec des mots compréhensibles, ne soyons pas trop exigeants ..., ne prend guère plus de temps.

ibh
Messages: 4
Enregistré le: 16 Sep 2006, 17:14

par ibh » 18 Sep 2006, 22:10

papoule a écrit:http://www.maths-forum.com/showthread.php?t=16670

Le style SMS sur un petit écran de mobile, passe et encore; sur un forum c'est illisible et permet rarement d'obtenir la réponse adéquate mais plutôt des manifestations d'agacement; écrire en français ou tout au moins avec des mots compréhensibles, ne soyons pas trop exigeants ..., ne prend guère plus de temps.



je suis desolee.. j'avais pas vraiment fait attention quand javais lance la discussion, voire pas du tout.. mais il ny a personne qui puisse vraiment m'aider?

MooMooBloo
Membre Relatif
Messages: 432
Enregistré le: 24 Juil 2005, 17:25

par MooMooBloo » 24 Sep 2006, 20:01

Si tu es prise qqle part, c'est qu'on estime que tu as les moyens d'y arriver, alors...
ps: il n'y a pas de TS1 de LLG à Ginette, eux ils sont à LLG (comme tous les gens bien *humour*)

 

Retourner vers ➳ Orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite