Pseudo

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
adamNIDO
Membre Rationnel
Messages: 967
Enregistré le: 22 Jan 2014, 01:47

pseudo

par adamNIDO » 25 Aoû 2015, 13:45

bonjour,

Bien le bonjour chez vous

Chère amis administrateurs,

Je souhaite modifier mon pseudo sur le forum.

À savoir de adamnido, je souhaite passer à Educ. Tout en conservant mon adresse Email actuel.

Est ce possible et comment dois-je m'y prendre, où alors cette demande ne peut être que solutionner que par vous, me semble t-il.

je vous en remercie d'avance.

Amicalement, Educ.



Avatar de l’utilisateur
Sa Majesté
Membre Transcendant
Messages: 6275
Enregistré le: 23 Nov 2007, 15:00

par Sa Majesté » 25 Aoû 2015, 20:48

Hello,

L'admin est prévenu et fera le nécessaire dès que possible.

Avatar de l’utilisateur
zygomatique
Habitué(e)
Messages: 6928
Enregistré le: 20 Mar 2014, 13:31

par zygomatique » 25 Aoû 2015, 20:50

salut

et pourquoi changer de pseudo ?

je trouve ça pas normal ....
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. EUCLIDE

Avatar de l’utilisateur
Sake
Habitué(e)
Messages: 1392
Enregistré le: 17 Juil 2014, 22:32

par Sake » 25 Aoû 2015, 21:40

zygomatique a écrit:salut

et pourquoi changer de pseudo ?

je trouve ça pas normal ....

Si tu trouves pas ça normal, tu peux aller voir ailleurs si ça se fait ou pas. Il s'agit d'une démarche qui s'effectue au cas par cas et qui est en général accordée par l'administrateur du forum. Dans n'importe quel forum, il ne devrait y avoir aucune contre-indication car cela correspond à une liberté de prise d'identité dont doit pouvoir jouir tout un chacun, sauf si le demandeur se trouve en violation de la CGU (usurpation d'identité réelle ou fictive, menaces, comportement à risques, troll et récidives, ...) ou si ses changements de pseudo sont jugés intempestifs et trop fréquents pour que le site et les fils soient lisibles.

Quant aux raisons du changement de pseudo, il y en a une foultitude, que ce soit pour se faire une fraîcheur, pour changer de style, parce qu'il y a confusion avec un autre membre, parce qu'il y a harcèlement et qu'il s'agit d'une manière de s'en prémunir, etc.

adamNIDO
Membre Rationnel
Messages: 967
Enregistré le: 22 Jan 2014, 01:47

par adamNIDO » 26 Aoû 2015, 10:06

zygomatique a écrit:salut

et pourquoi changer de pseudo ?

je trouve ça pas normal ....


Bonjour,

mon pseudo dans les autres forum est aussi Educ donc je voudrais le faire egalement ici car d'une part est facile a retenir d'autre part comme il a dit Sake c'est une une liberté de prise d'identité.

adamNIDO
Membre Rationnel
Messages: 967
Enregistré le: 22 Jan 2014, 01:47

par adamNIDO » 26 Aoû 2015, 10:09

Sake a écrit:Si tu trouves pas ça normal, tu peux aller voir ailleurs si ça se fait ou pas. Il s'agit d'une démarche qui s'effectue au cas par cas et qui est en général accordée par l'administrateur du forum. Dans n'importe quel forum, il ne devrait y avoir aucune contre-indication car cela correspond à une liberté de prise d'identité dont doit pouvoir jouir tout un chacun, sauf si le demandeur se trouve en violation de la CGU (usurpation d'identité réelle ou fictive, menaces, comportement à risques, troll et récidives, ...) ou si ses changements de pseudo sont jugés intempestifs et trop fréquents pour que le site et les fils soient lisibles.

Quant aux raisons du changement de pseudo, il y en a une foultitude, que ce soit pour se faire une fraîcheur, pour changer de style, parce qu'il y a confusion avec un autre membre, parce qu'il y a harcèlement et qu'il s'agit d'une manière de s'en prémunir, etc.


merci beaucoup pour initier la démarche de changement de mon pseudo

adamNIDO
Membre Rationnel
Messages: 967
Enregistré le: 22 Jan 2014, 01:47

par adamNIDO » 26 Aoû 2015, 10:11

Sa Majesté a écrit:Hello,

L'admin est prévenu et fera le nécessaire dès que possible.


merci beaucoup

Avatar de l’utilisateur
zygomatique
Habitué(e)
Messages: 6928
Enregistré le: 20 Mar 2014, 13:31

par zygomatique » 26 Aoû 2015, 15:32

Sake a écrit:Si tu trouves pas ça normal, tu peux aller voir ailleurs si ça se fait ou pas. Il s'agit d'une démarche qui s'effectue au cas par cas et qui est en général accordée par l'administrateur du forum. Dans n'importe quel forum, il ne devrait y avoir aucune contre-indication car cela correspond à une liberté de prise d'identité dont doit pouvoir jouir tout un chacun, sauf si le demandeur se trouve en violation de la CGU (usurpation d'identité réelle ou fictive, menaces, comportement à risques, troll et récidives, ...) ou si ses changements de pseudo sont jugés intempestifs et trop fréquents pour que le site et les fils soient lisibles.

Quant aux raisons du changement de pseudo, il y en a une foultitude, que ce soit pour se faire une fraîcheur, pour changer de style, parce qu'il y a confusion avec un autre membre, parce qu'il y a harcèlement et qu'il s'agit d'une manière de s'en prémunir, etc.


MDR

ayant répondu plusieurs fois à adamNIDO je "sais" qui il est ... et je sais quoi lui dire pour les prochaines fois ....

:mur:
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. EUCLIDE

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 26 Aoû 2015, 16:57

J'ai beaucoup aimé l'argument de la liberté de prise d'identité.

Merci pour ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Sake
Habitué(e)
Messages: 1392
Enregistré le: 17 Juil 2014, 22:32

par Sake » 26 Aoû 2015, 16:59

Joker62 a écrit:J'ai beaucoup aimé l'argument de la liberté de prise d'identité.

Merci pour ce moment.

Je parle d'identité fictive en tant que seul pseudo. Bien entendu, l'usurpation d'identité est punissable. Qu'est-ce qui te fait rire là-dedans ?

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 26 Aoû 2015, 17:26

Rire ? Qui a parlé de rire ?

Je trouve la notion d'identité très floue sur internet en fait.

beagle
Habitué(e)
Messages: 8707
Enregistré le: 08 Sep 2009, 15:14

par beagle » 26 Aoû 2015, 17:33

c'est vrai, perso je n'ai que quatre pseudos pour ce forum,
et c'est un peu juste pour animer des fils de discussions.
D'ailleurs il m'arrive de me gourrer, je réponds avec le pseudo beagle à beagle .
ça oblige à beaucoup de vigilance.
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

Avatar de l’utilisateur
Sake
Habitué(e)
Messages: 1392
Enregistré le: 17 Juil 2014, 22:32

par Sake » 26 Aoû 2015, 17:36

Joker62 a écrit:Rire ? Qui a parlé de rire ?

En parlant de rire, je sais que tu t'en moques avec sarcasme et dérision. C'est justement sur tes intentions que je t'interrogeais.
Joker62 a écrit:Je trouve la notion d'identité très floue sur internet en fait.

D'où la clarification que j'effectue systématiquement quand je parle d'identité. Il y a l'identité en tant que telle définie par l'état civil, le nom, l'âge, etc. En bref, tout ce qui permet de justifier l'existence d'une personne et non pas d'une entité quelconque, ce qui devient bien plus complexe à prouver sur le net.

Il faut partir du constat qu'un pseudo correspond à une seule et même personne, qui doit rester la même dans le temps, même si se pose parfois la question de savoir si la personnalité et la mémoire peuvent être altérées ou non.

beagle
Habitué(e)
Messages: 8707
Enregistré le: 08 Sep 2009, 15:14

par beagle » 26 Aoû 2015, 17:54

"Il faut partir du constat qu'un pseudo correspond à une seule et même personne"

nous on peut pas, a la maison de retraite on n' a qu'un seul ordi branché sur la toile,
alors on utilise tous le mème, pseudo.C'est nous qu'on répond.Donc on ne répond pas pareil.
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

Avatar de l’utilisateur
Sake
Habitué(e)
Messages: 1392
Enregistré le: 17 Juil 2014, 22:32

par Sake » 26 Aoû 2015, 18:00

beagle a écrit:"Il faut partir du constat qu'un pseudo correspond à une seule et même personne"

nous on peut pas, a la maison de retraite on n' a qu'un seul ordi branché sur la toile,
alors on utilise tous le mème, pseudo.C'est nous qu'on répond.Donc on ne répond pas pareil.

Mais oui, je sais, J-M. Où se cache Brigitte encore que je lui dise de ne pas répondre après 20 h ???

Guillaume De Normandie
Membre Naturel
Messages: 89
Enregistré le: 22 Mar 2012, 20:55

par Guillaume De Normandie » 26 Aoû 2015, 18:31

beagle a écrit:"Il faut partir du constat qu'un pseudo correspond à une seule et même personne"

nous on peut pas, a la maison de retraite on n' a qu'un seul ordi branché sur la toile,
alors on utilise tous le mème, pseudo.C'est nous qu'on répond.Donc on ne répond pas pareil.


Mais, on peut utiliser plusieurs pseudos, à partir d'un même ordinateur.

Moi, j'en utilise 2 sur ce forum et j'utilise le même ordinateur, dans les 2 cas.


A notre époque, l'équipement informatique de votre maison de retraite, destiné à l'usage des retraités, laisse à désirer :

Franchement 1 ordinateur pour toute une maison de retraite :

Il ne faut quand même pas abuser, même si le 3ème et le 4ème âge ont tendance à beaucoup moins les utiliser que les générations plus jeunes.

beagle
Habitué(e)
Messages: 8707
Enregistré le: 08 Sep 2009, 15:14

par beagle » 26 Aoû 2015, 18:40

Guillaume De Normandie a écrit:Mais, on peut utiliser plusieurs pseudos, à partir d'un même ordinateur.

Moi, j'en utilise 2 sur ce forum et j'utilise le même ordinateur, dans les 2 cas.


A notre époque, l'équipement informatique de votre maison de retraite laisse à désirer :

Franchement 1 ordinateur pour toute la maison de retraite :

Il ne faut quand même pas abuser, même si le 3ème et le 4ème âge ont tendance à beaucoup moins les utiliser que les générations plus jeunes.


oui, faut pas croire ce que raconte Maurice, c'est faux mais il veut toujours faire son malin sur le web.Lache cette souris Maurice ptain ou je te casse le clavier sur ta prothèse ...
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

lulu math discovering
Membre Rationnel
Messages: 631
Enregistré le: 24 Aoû 2015, 10:47

par lulu math discovering » 26 Aoû 2015, 18:58

excellent !!! impayable !! :ptdr:

adamNIDO
Membre Rationnel
Messages: 967
Enregistré le: 22 Jan 2014, 01:47

par adamNIDO » 02 Sep 2015, 10:30

Bonjour,

je me permet de vous contacter car j'aimerais savoir où en est ma demande de changement de pseudo sur le forum.

Cordialement,
AdamNido (Educ)

jbrdgs
Membre Naturel
Messages: 30
Enregistré le: 24 Avr 2015, 12:00

par jbrdgs » 08 Oct 2015, 14:55

Oups désolé, ce pseudo est déja pris 2013, et le compte semble s'etre connexté récemment, donc je ne peux pas te le donner !

(Désolé pour le délais de réponse !)

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite