Toi aussi, archimaide, reste poli : c'est très grossier de venir s'incruster dans la conversation de quelqu'un d'autre.
Si tu veux que l'on s'intéresse à ta question, ouvre ta propre discussion et ne viens pas polluer une discussion en cours.
annick a écrit:Toi aussi, archimaide, reste poli : c'est très grossier de venir s'incruster dans la conversation de quelqu'un d'autre.
Si tu veux que l'on s'intéresse à ta question, ouvre ta propre discussion et ne viens pas polluer une discussion en cours.
archimaide a écrit:Grossier?! Si je comprend pas le fonctionnement du site, tu pourrais bien me l'expliquer toi qui est si doué pour donner des leçons de bonne conduite et insulter les autres , tocarde va et moi jte l'ecrit pas en censurer ok tu m'a chauffé toi qui prend pas mes avertissements au serieux...donc tu me traite de con... jte dis reste poli et tu trouve le moyen de redire... ok
Madame je sais tout, laisse moi te dire que tu va te racheter du materiel informatique... Ciao :ptdr:
doc fractol a écrit:Si l'employé passe l'année en déplacement, le nombre de nuits dépasse 300 (+ les congés). Je ne comprends donc pas vraiment ce que signifie "dernière nuit" et "il y a 10 nuits".
b=ax^9 (9 étant nombre de nuit -1?), x=rac. 9 de 6/5
Est ce à dire que pour:
50 nuits, x=rac. 49 de 6/5
100 nuits, x=rac. 99 de 6/5
En fait, merci de détailler quelques exemples, (pour 2, 5, 10, 50 et 100 nuits par exemple), pour m'aider à comprendre vos explications.
Enfin, 6/5=1.2, puis passé 9 fois par racine, j'obtiens1.000356!
Ou alors j'ai rien compris!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :