Spé Math

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
biggy34
Membre Naturel

Spé Math

par biggy34 » 15 Juin 2015, 15:17

Bonjour,
je suis élève en première S et j'ai choisi la spécialité math pour l'année prochaine après hésitation avec la spé physique. J'ai penché pour les maths car mon prof ma dit que le "choc" des heures de maths en prepa serait pris en terminale et je pourrai enchainer l'année post bac sans soucis au niveau du suivi des 8 ou 9h de prépa (Economique voie S). J'ai ressenti une marche en math entre la seconde et la première et ca s'est ressenti dans mes notes (8/20 au T1) mais j'ai progressé atteignant (13/20 au T3), ce sont les moyennes de math qui ont dictés mes appréciations générales ( T1: Compliments, T2: Enc., T3: Fél.).
Dois-je me préparer ces vacances au tronc commun de la TS ? y a t il des parties importantes à voir afin de se préparer ? Pensez vous que ca pourrait en effet me "préparer" à la prépa (en terme de charge de travail) ? Des conseils concernant le travail a fournir pour ne pas me faire surprendre des le début de la Term ?

Merci bcp.

zygomatique
Habitué(e)

par zygomatique » 15 Juin 2015, 15:54

salut

sans aller à te préparer, du moins réviser à la fin des vacances ce que tu as fait en première ....
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. EUCLIDE

biggy34
Membre Naturel

par biggy34 » 15 Juin 2015, 16:51

zygomatique a écrit:salut

sans aller à te préparer, du moins réviser à la fin des vacances ce que tu as fait en première ....

Très bien :) merci

zygomatique
Habitué(e)

par zygomatique » 15 Juin 2015, 17:30

et t'amuser sur des fora de math ...

biggy34
Membre Naturel

par biggy34 » 15 Juin 2015, 20:19

zygomatique a écrit:et t'amuser sur des fora de math ...

Des quoi ?

zygomatique
Habitué(e)

par zygomatique » 15 Juin 2015, 21:39

des fora, pluriel de forum ... en latin

des média, pluriel de médium ... en latin

....

chombier
Membre Irrationnel