Problème ouvert
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
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SCOTCH
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par SCOTCH » 29 Mar 2015, 18:43
zygomatique a écrit:qu'en penses-tu ?
....
Je penses que c'est juste et que cet exercice est merdique :mur:
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zygomatique
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par zygomatique » 29 Mar 2015, 18:43
SCOTCH a écrit:h1(t)=1-3,3/5
h1(3,33)=0,34
h2(3,33)=1-3,3/4=1,175
d'où 1,17x2=0,34
il serait peut-être temps d'apprendre et connaître les fractions et à calculer avec !!!!
t = 10/3 !!!
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. EUCLIDE
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SCOTCH
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par SCOTCH » 29 Mar 2015, 18:48
zygomatique a écrit:il serait peut-être temps d'apprendre et connaître les fractions et à calculer avec !!!!
t = 10/3 !!!
t=10/3=3,33
Je trouve le résultat je vois pas le problème?
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zygomatique
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par zygomatique » 29 Mar 2015, 19:12
SCOTCH a écrit:t=10/3=3,33
Je trouve le résultat je vois pas le problème?
alors tant pis pour toi ...

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. EUCLIDE
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chan79
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par chan79 » 29 Mar 2015, 19:43
Autre approche (plus difficile)
Si la bougie qui brûle entièrement en 5 h brûle pendant 1 h, elle perd 1/5 de sa hauteur.
Si elle brûle pendant x h, elle perd x/5 et il reste 1-x/5=(5-x)/5.
Si la bougie qui brûle entièrement en 4 h brûle pendant 1 h, elle perd 1/4 de sa hauteur. .
Si elle brûle pendant x h, elle perd x/4 et il reste 1-x/4=(4-x)/4.
Il faut donc résoudre

ce qui donne

x=10/3 h= 3h 20 min
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SCOTCH
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par SCOTCH » 29 Mar 2015, 20:16
chan79 a écrit:Autre approche (plus difficile)
Si la bougie qui brûle entièrement en 5 h brûle pendant 1 h, elle perd 1/5 de sa hauteur.
Si elle brûle pendant x h, elle perd x/5 et il reste 1-x/5=(5-x)/5.
Si la bougie qui brûle entièrement en 4 h brûle pendant 1 h, elle perd 1/4 de sa hauteur. .
Si elle brûle pendant x h, elle perd x/4 et il reste 1-x/4=(4-x)/4.
Il faut donc résoudre

ce qui donne

x=10/3 h= 3h 20 min
Je te remercie énormément car j'ai compris, c'est vraiment très clair merci beaucoup !!!
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zygomatique
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par zygomatique » 29 Mar 2015, 22:39
et pourtant chan79 dit la même chose que moi ...
vitesse de "consummation" puis longueur de "consummation" pendant le temps t ...
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. EUCLIDE
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