Batterie HP Folio 13

Discutez d'informatique ici !
sunday89

Batterie HP Folio 13

par sunday89 » 16 Avr 2014, 10:50

Bonjour !

je poste ici pour vous demander conseil sur l'achat d'une batterie pour mon ordinateur portable.

Je possède un [FONT=Tahoma]HP Folio 13[/FONT] :

Caractéristique du PC

Et je souhaiterai en effet acheter une seconde batterie pour cet ordinateur , non pas parce que l'ancienne ne marche plus

mais car même si l'autonomie est relativement grande ( +/- 4 heures en bureautique ) elle n'est pas suffisante pour bosser quelques heures loin d'une prise pour le charger si je veux prendre les cours en amphi + bosser dessus à la Bibliothèque je manque un peu d'autonomie ....

j'ai donc recherché sur internet où je pouvais potentiellement en trouver une . Mais je me pose de nombreuse question vis a vis de la compatibilité au niveau du voltage , de l’ampérage .

de plus que pensez vous des batterie génériques au niveau de leur qualité , et sur quels site fiable peut on en trouver.

j'avais trouver il me semble la bonne batterie mais le site me semble un peu louche donc je preferais m'abstenir pour le moment :

Batterie pour HP Folio 13 ( http://www.prixbasbatterie.com/hp-folio-13.html ) En vente

Batterie Folio 13 ordinateur portable, Folio 13 Chargeur/Adaptateur

Qu'en pensez vous ?

lisapeter

par lisapeter » 29 Mar 2015, 08:48

vous pouvez essayer cette boutique: http://www.batteriechargeurportable.fr
Cette batterie d'ordinateur portable de remplacement pour hp folio 13 est évaluée à 11.1V / 59Whr.

Retourner vers ϟ Informatique