[BAC S] Questions types auxquelles je ne sais pas répondre

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Incomprise
Messages: 4
Enregistré le: 28 Fév 2015, 02:20

[BAC S] Questions types auxquelles je ne sais pas répondre

par Incomprise » 28 Fév 2015, 03:21

Bonjour, bonsoir, :we:

Voilà je suis élève en Terminale S et depuis la seconde je traîne des lacunes, des lacunes qui me porteront préjudice le jour du bac, c'est pourquoi j'ai répertorié ici toutes les questions-types auxquelles je ne sais pas répondre. (étant donné qu'en maths c'est toujours les mêmes questions)
Je vous demande pour cela votre bienveillante aide, de détailler point par point les étapes à faire.

Pas juste: "tu calcules la limite, tu fais l'étude de fonction, le tableau et la dérivée" je vous précise que je traîne avec moi des lacunes depuis la seconde alors il faut aussi me réexpliquer comment on fait une étude de fonction, un tableau de signe et de variations, etc.

1)- Etudier le sens de variation
2)- Déterminer le sens de variation
3)- Etudier la convergence/divergence
4)- Démontrer qu'une suite est convergente/divergente
5)- Exprimer Vn en fonction de n
6)- Calculer la limite d'une suite
7)- Démontrer que la suite (Vn) tend vers +infini lorsque n tend vers +infini. (ou avec -infini ou avec un de chaque)
8)- Démontrer que pour tout entier naturel n supérieur ou égal à ..., Un est supérieur ou égal à ...
9)- Démontrer qu'une suite (Vn) est géométrique de raison ...
10)- Déduire l'expression de Vn puis celle de Un en fonction de n
11)- Montrer qu'un algorithme fonctionne. (faut-il juste l'appliquer à la calculatrice ?)
12)- Montrer que pour tout x appartenant à ]...;...[, f(x) = ... , puis calculer lim (x tend vers +infini) f(x).
13)- Démontrer que la dérivée de la fonction f sur ]...;...[ est définie par f'(x)= ...
14)- Dresser le tableau de variation de la fonction f sur ]...;...[ en faisant figurer les limites des valeurs extrêmes.