par MissLady » 10 Jan 2015, 22:01
tu crois que je fais quoi depuis le début, je ne demande pas les solutions juste pour dire "c'est bon je l'ais fait !" pas du tout, je cherche de partout, mais je vois tellement compliqué que la solution pourrait etre 2+2=4 qu'il me faudrait de l'aide. Mon prof explique très mal et je peine aux contrôles....
Quand je ne comprend pas un exercice, j'essaye de chercher et par exemple, avec des solutions, je me "remue les neurones pour savoir par quel procédé on l'a obtenu...
j'ai fait le signe de la dérivée et les racines sont avec le premier message que j'ai répondu a Joker 92, sachant que on obtient environ -0,58 et -0,41. je l'ai mis dans mon tableau et comme a =35>0, positif a l'extérieur des racines , donc +|-|+
donc, pour la fonction en elle même, elle est d'abords croissante,puis décroissante, enfin croissante.
Je n'arrive pas a calculer les valeur exacte pour f(x1) et f(x2).
Et je n'arrive pas a encadrer, en conséquence de mes résultats qui ne sont pas exact.
Je vous demande juste de me dire, si mon raisonnement est correct et non pas de me critiquer, j'ai assez de mal en math alors si vous me découragez..... bref
bonne soirée....