Bienvenue aux nouveaux modérateurs...

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Sylviel
Modérateur
Messages: 6466
Enregistré le: 20 Jan 2010, 13:00

par Sylviel » 13 Nov 2012, 00:33

Je te rassure, personne ne souhaite te voir rejoindre l'équipe de modération Delanthia.
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.



Deliantha
Membre Relatif
Messages: 352
Enregistré le: 05 Juil 2012, 13:09

L'humour d'un amour amène

par Deliantha » 13 Nov 2012, 00:46

Sylviel a écrit:Je te rassure, personne ne souhaite te voir rejoindre l'équipe de modération Delanthia.


Que crois-tu m'apporter de neuf Sylviel avec tes bannissements incongrus à tire-larigot: la sincérité ? :lol3:

Skullkid
Habitué(e)
Messages: 3075
Enregistré le: 08 Aoû 2007, 20:08

par Skullkid » 13 Nov 2012, 01:19

Deliantha a écrit:Pourquoi l'obtiendrais-je ici sachant que j'ai modéré durant presque deux ans les forums de Mensa ?


Mais que t'en viens-tu donc errer de l'autre côté du 98ème centile ? Une envie d'exotisme ?

Benjamin
Membre Complexe
Messages: 2337
Enregistré le: 14 Avr 2008, 11:00

par Benjamin » 13 Nov 2012, 09:21

Deliantha a écrit:Que crois-tu m'apporter de neuf Sylviel avec tes bannissements incongrus à tire-larigot: la sincérité ? :lol3:

Bonjour,
Les banissements de Sylviel n'ont jamais été jugé déplacé, injustifié etc... par l'équipe de modération. Apparement, tu as du mal à comprendre certains messages que l'on t'adresse. A force, tu vas définitivement te faire bannir toi aussi, et ça ne sera pas faute de t'avoir prévenu.
Pour la modération

Deliantha
Membre Relatif
Messages: 352
Enregistré le: 05 Juil 2012, 13:09

Que vive l'accueil !

par Deliantha » 13 Nov 2012, 09:49

Bonjour,

ce ne sont pas les échanges en privé accessibles à qui de droit et à l'heure voulue qui sont à évoquer...
De surcroît, le poids relatif de ceux disparus a été modique en teneur au regard de l'effet papillon induit.

Quant aux interventions courantes, elles ont été expliquées à maintes reprises avec l'ouverture requise.
Un forum vit et se nourrit de l'apport enrichi de ses membres, tournés vers l'esprit d'entraide et d'amitié.
L'approche originale en dehors des enceintes est adaptée aux souhaits de ceux qui vivent leur relation...

Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant
Messages: 3814
Enregistré le: 28 Avr 2012, 10:29

par Kikoo <3 Bieber » 15 Déc 2012, 15:35

Bon ben je viens de m'apercevoir que Fatal_error a été réelu modérateur, donc vu qu'il y a pas de message destiné à ça, félicitations grand panda ;)
C'est drôle, je me souvenais pourtant d'un "ancien modérateur". T'aimes pas la retraite ? :)

Anonyme

par Anonyme » 15 Déc 2012, 15:38

Tu as l'oeil Kikoo ;)
Je n'avais même pas remarqué. Bon ben congrat's Fatal_error ! J'espere que tu ne le regretteras pas :)

chaa13
Membre Rationnel
Messages: 622
Enregistré le: 25 Mar 2012, 20:52

par chaa13 » 17 Déc 2012, 22:48

A mince ... Je viens avec du retard, mais je viens quand même : Félicitation a vincentroumezy et A Fatal_error ! Désolé du retard --'

hari05
Membre Naturel
Messages: 15
Enregistré le: 08 Jan 2015, 19:34

par hari05 » 09 Jan 2015, 11:54

acoustica a écrit:Bienvenue à tous nos nouveaux modérateurs! :lol3:
Pour reprendre ce que disais LEFAB11 au début de la discussion, espérons que l'ambiance va s'apaiser.
Les modérateurs aurons moins de travail à présent.



Bonjours

on fait comment pour poster un exercice

cdt

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite