j'ai une difficulté à réalisé ce exercice plutôt un contrôle à réalisé chez moi
veuillez m'aidé à réalisé merci d'avance
un distributeur de boisson permet de distribuer la limonade, du café ou du thé avec ou sans sucre
trois bouton permettent de commande le distributeur
De plus , le distributeur ne fonctionne que si un jeton a préalablement été introduit dans la fente de l'appareil . Une fausse manuvre après introduction du jeton provoque la restitution du jeton .
Calculez et simplifier les fonctions de restitution du jeton , du distribution de la limonade , du Café et du Thé
Dressez les diagrammes logiques correspondants
algèbre de boole ( tableaux de vérité simplification .. )
J'attends toujours des réponses ! est ce que le tableau de vérité vas être avec 5 bouton ou 6 ! Par ex M , C , T , B CHAUD , B SUCRé !!
et la deuxième ligne vas être pareil ou différent ? puis au niveau de simplification est ce que on simplifier M,C,T avec B CHAUD ET B sucré !! la ou j'ai le problème , le diagramme sais autre choses j'ai aucun idée comment fonctionne j'attend une réponse merci bonne journée
et la deuxième ligne vas être pareil ou différent ? puis au niveau de simplification est ce que on simplifier M,C,T avec B CHAUD ET B sucré !! la ou j'ai le problème , le diagramme sais autre choses j'ai aucun idée comment fonctionne j'attend une réponse merci bonne journée
2 messages
- Page 1 sur 1