J'ai la solution a tes problème

De la mécanique au nucléaire, nos physiciens sont à l'écoute
biomelene
Messages: 1
Enregistré le: 28 Déc 2014, 14:00

J'ai la solution a tes problème

par biomelene » 28 Déc 2014, 14:08

Bonjour,

Ce message s’adresse à tout ceux qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt afin: Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:

* Financement
* Prêts immobiliers
* Prêts à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels

Particulier france, canada, Belgique, Portugais, Italien, Français , dannois et n'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 1000€ a 7. 500. 000€ à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes s offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire. En effet, j'ai décidé de faire cette activité afin de permettre à toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 1000€ a 7. 700. 000€ sous une durée de 2 à 20 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandé r tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels, je vous laisse ci dessous les contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt. . B: Je ne prête surtout aux fichés bancaires et aux interdits bancaires et aussi à toutes personnes en difficulté et pouvant être crédible. veuillez me contacter désormais directement . E mail : boutet.martial@hotmail.com
31 rue Croix des Petits-Champs 75049 PARIS , France



 

Retourner vers ⚛ Physique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite