Licnce MMI
Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
-
Popo
- Membre Relatif
-
par Popo » 18 Sep 2006, 13:55
Bonjour, je vais rentree en premiere anne de licence MMI à la fac de Reims et j'aurai voulu savoir les matieres que je vais avoir . Combien de temps vous consacrez vous au travail ? .Est-ce dur ?
Je me demande également quand est-ce que je vais connaitre mon emploi du temps ,quand j'ai téléphoné ils m'ont dit quelques jours avant la rentrée .Le probleme est que je n'habite pas sur place faire des kilometres pour rien parce que l'emploi du temps n'est pas encore affiche c'est pas super.
Merci d'avance pour vos reponses
-
fonfon
- Membre Transcendant
-
par fonfon » 18 Sep 2006, 15:16
Salut, moi je sais bien que quand j'y etais la 1ere voir les 2 eres semaines on avait juste les cours magistraux afin de pouvoir lancer les TD ensuite donc même si tu rates 1 ou 2 cours au debut ce n'est pas encore trop grave car apres cette mise en jambe ton emploi du temps va rechanger car ils vont introduire les TP et TD donc tu n'auras plus forcement les mêmes cours les mêmes jours si tu connais quelqu'un qui est sur place essaie de lui demander qu'il t'envoie l'emploi du temps mais moi je sais qu'il etait affiché le dimanche soir pour attaquer le lundi
Sur ce ça a peut-être changé donc je ne pourrai être affirmatif
A+
-
Popo
- Membre Relatif
-
par Popo » 19 Sep 2006, 07:34
Est-il possible d'avoir l'emploi du temps sur internet ?
-
fonfon
- Membre Transcendant
-
par fonfon » 19 Sep 2006, 07:46
Salut, je sais pas essaie d'aller sur le site de l'université de Reims ,j'en ai vraimeent aucune idée desolé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités