Silvercard a écrit:Bien que je ne suis pas modo n'y rien dans forum magnifique je pense que l'on s'est éloigné de la première question la dissuasion nucléaire...mais si tout le monde veux continué sur la "guerre" israélo-musulmane:
Au risque de le faire lynché par les palestinien du forum, j'aimerai revoir une partie de l'histoire de se tronçon de monde que l'on nomme la palestine:
il y a très longtemps un vioque du nom d'Abram partie d'Ur de Chaldée...il errat jusq'en Palestine... là il s'y établie et change de nom en Abraham car son Dieu lui ordonne...il a un premier fils: Ismael qui est l'ancetre des Ismaelites plus tard appelé Arabes puis un autre Isaac qui changea de nom pour prendre le nom de Israel et est l'ancêtre de nos pitit juif donc lesd deux peuple on la même origine... plus tard beaucoup plus tard ^^ après la deuxieme guerre mondiale l'Angletterre et plusieurs autre pays se "cotise" pour renvoyé tout les juif chez eux: en palestine, les Arabe qui on complétement oublié l'histoire commence a pésté, et nul ne sait qui a commencé mais après quelque années les deux pays commence a se blaster a coups d'attentats ^^ mais tout de façon les deux peuples était déja là enfin pas vraiment car a la base Israel s'étendait jusqu'a...plus loin que Beyrouth ^^ (sans vouloir ravivé les tensions) donc:
Amicalement et en sachant que tout les pro musulmant vont me tué Silvercard
Silvercard a écrit:Dsl moi je dis que l'Angleterre et d'autre pays se son "cotisé" pour que les juif puissent rentré dans leur pays...donc là soit tu n'a lu q'un partie de mon message soit tu n'as lu que se qui te fallait pour me discrédité.
Pavel a écrit:J'ai trouvé une discussion très intéressante sur ce forum à propos de l'utilisation de la bombe atomique. (sur le Japon)
Ca m'amène à poser la question :
La dissuasion nucléaire et les armes nucléaires, sont-ils nécessaires ?
Je m'intéresse beaucoup à ce domaine et je voudrais savoir votre avis à propos de ce sujet.
leo55 a écrit:Salut
Je ne suis pas anti-Israéliens mais je dis une chose ce que fait le gouvernement à la population Palestiniennes je trouve ça dégelasse et indigne.
De plus comme je lest dit au début du topic lIran a le droit dobtenir larme nucléaire et croyez qu'elle lobtiendra, la seul manière de ne pas se faire envahir comme lIrak cest de montré ces gros bras.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :