Vados a écrit:Pour l'instant j'essaie de relire vos réponses , vous avez été tout les deux bien sympathique de m'apporter une réponse , mais j'aimerais que vous m'aidiez pour la prochaine question s'il vous plaît aussi
Vados a écrit:J'ai refais le calcul pour f'(x) et c'est bon ...
Vos deux méthodes semblent différentes , j'ai du mal à poursuivre sur la 1ère et je comprend pas la 2ème ...
alhazen a écrit:Bonjour vados,
je trouve au contraire que ma solution et celle de bab21 sont relativement similaires, presque les meme en fait (vu que son post date de 2h25 et le mien de 20h28, nous etions probablement en train d'ecrire en meme temps. Elles se basent toutes deux sur une reecriture de la'expression pour
. La difference entre nos raisonnement c'est sur la fin: j'utilise le resultat de la premiere question sur la croissance de l'expression f(x). Au final c'est logique qu'ils aient pose les deux questions dans le meme bloc, si on peut resoudre la seconde avec l'aide de la premiere. mais comme bab21 le montre, ce n'est pas essentiel.
Vados a écrit:Oui je suis vraiment bête ! Mais pourquoi c'est plus simle de réaliser l'hérédité en modifiant Un+1?
Vados a écrit:D'accord très bien j'ai bien compris cette fois... C'est bien plus clair avec vous qu'avec certains profs..
Et du coup pour démontrer que la suite est décroissante , je fais Un+1 - Un ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :