Non résolus

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
geta

non résolus

par geta » 14 Sep 2006, 04:23

Bonjour,

serait-il possible de créer une rubrique (au même niveau que supérieur, secondaire...) pour les questions non résolues au delà d'un certain temps ?

Merci

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel

par sandrine_guillerme » 13 Fév 2007, 17:18

Je trouve que c'est une très bonne idée ..

çela intérèsse t il les modo ? :happy2:

fahr451
Membre Transcendant

par fahr451 » 13 Fév 2007, 22:44

bonsoir

par la même occasion on pourrait créer une rubrique pour les simples questions d'information posées aux administrateurs du forum, sans réponse.

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel

par sandrine_guillerme » 14 Fév 2007, 15:09

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: oui fahr effectivement ..
parceque toi aussi t'avais une super idée concernant les stats et bah c'est dommage que pas de modo n'a donné de signe de vie

dégoutée ..

S@m
Membre Irrationnel

par S@m » 14 Fév 2007, 16:48

Je pense quetu te rends pas compte du boulot que ca demande pour des modos de verifier a chaque fois quel sujet n'ont pas été traités et de les déplacer dans un nouveau topic :--:

Crois moi c'est chaud...

Meme si c'est une bonne idée je doute que ca soit faisable...

jb13
Admin

par jb13 » 15 Fév 2007, 10:57

S@m a écrit:Je pense quetu te rends pas compte du boulot que ca demande pour des modos de verifier a chaque fois quel sujet n'ont pas été traités et de les déplacer dans un nouveau topic :--:

Crois moi c'est chaud...

Meme si c'est une bonne idée je doute que ca soit faisable...

Effectivement c'est une très bonne idée mais dans la pratique difficile à mettre en place :triste:

Merci à tous pour vos propositions

Olivier

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel

par sandrine_guillerme » 15 Fév 2007, 14:58

Oui bah dommage ..
Sur futura je sais pas si vous avez fais attention mais y a une rubrique pour les classiques des exo et une rubrique pour les contres exemple .. c'est dommage ..

Enfin bon ..
Merci en tout cas d'avoir répondu

bauzau
Membre Relatif

par bauzau » 24 Fév 2007, 10:10

peu etre pourrait-t-on ajouter une option sur chaque sujet ouvert: une sorte de case à cocher qui signifierait: "pb résolu" ou "fin de discussion" une sorte de blocage qui veut dire "ok, c'est finit".

la il font une bonne programation, difficile à mettre en place, mais après il suffirait, passé une certaine date, d'ajouter automatiquement les sujets non "fini" dans ces nouveau dossier "non résolu".

ce n'est qu'une idée.

S@m
Membre Irrationnel

par S@m » 24 Fév 2007, 21:59

Je suis sur un autre forum ou les modos le font en effet. Ils mettent [Résolu] quand le probleme l'est...mais c'est un forum ou il y'a moins de monde, du moins quotidiennement...

Ici je pense qu'éventuellement, il serait faisable de demander à la personne qui a crée le topic de reediter son premier message en notant [Résolu] lorsque la réponse souhaité a été donné...

mais de là a ce que tout le monde le fasse :cry:

alben
Membre Irrationnel

par alben » 24 Fév 2007, 23:19

S@m a écrit:Ici je pense qu'éventuellement, il serait faisable de demander à la personne qui a crée le topic de reediter son premier message en notant [Résolu] lorsque la réponse souhaité a été donné...

Bonsoir,

Il me semble qu'il serait plus simple d'inverser la démarche : que quelqu'un (n'importe qui, cela n'est pas grave) demande le transfert (quelle procédure ?).
Les modos n'aurait qu'à vérifier que le sujet est assez ancien et a donné lieu à des échanges assez conséquents.

Retourner vers ⚑ À propos de ce site