Non résolus
Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
-
geta
-
par geta » 14 Sep 2006, 04:23
Bonjour,
serait-il possible de créer une rubrique (au même niveau que supérieur, secondaire...) pour les questions non résolues au delà d'un certain temps ?
Merci
par sandrine_guillerme » 13 Fév 2007, 17:18
Je trouve que c'est une très bonne idée ..
çela intérèsse t il les modo ? :happy2:
-
fahr451
- Membre Transcendant
-
par fahr451 » 13 Fév 2007, 22:44
bonsoir
par la même occasion on pourrait créer une rubrique pour les simples questions d'information posées aux administrateurs du forum, sans réponse.
par sandrine_guillerme » 14 Fév 2007, 15:09
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: oui fahr effectivement ..
parceque toi aussi t'avais une super idée concernant les stats et bah c'est dommage que pas de modo n'a donné de signe de vie
dégoutée ..
-
S@m
- Membre Irrationnel
-
par S@m » 14 Fév 2007, 16:48
Je pense quetu te rends pas compte du boulot que ca demande pour des modos de verifier a chaque fois quel sujet n'ont pas été traités et de les déplacer dans un nouveau topic :--:
Crois moi c'est chaud...
Meme si c'est une bonne idée je doute que ca soit faisable...
-
jb13
- Admin
-
par jb13 » 15 Fév 2007, 10:57
S@m a écrit:Je pense quetu te rends pas compte du boulot que ca demande pour des modos de verifier a chaque fois quel sujet n'ont pas été traités et de les déplacer dans un nouveau topic :--:
Crois moi c'est chaud...
Meme si c'est une bonne idée je doute que ca soit faisable...
Effectivement c'est une très bonne idée mais dans la pratique difficile à mettre en place :triste:
Merci à tous pour vos propositions
Olivier
par sandrine_guillerme » 15 Fév 2007, 14:58
Oui bah dommage ..
Sur futura je sais pas si vous avez fais attention mais y a une rubrique pour les classiques des exo et une rubrique pour les contres exemple .. c'est dommage ..
Enfin bon ..
Merci en tout cas d'avoir répondu
-
bauzau
- Membre Relatif
-
par bauzau » 24 Fév 2007, 10:10
peu etre pourrait-t-on ajouter une option sur chaque sujet ouvert: une sorte de case à cocher qui signifierait: "pb résolu" ou "fin de discussion" une sorte de blocage qui veut dire "ok, c'est finit".
la il font une bonne programation, difficile à mettre en place, mais après il suffirait, passé une certaine date, d'ajouter automatiquement les sujets non "fini" dans ces nouveau dossier "non résolu".
ce n'est qu'une idée.
-
S@m
- Membre Irrationnel
-
par S@m » 24 Fév 2007, 21:59
Je suis sur un autre forum ou les modos le font en effet. Ils mettent [Résolu] quand le probleme l'est...mais c'est un forum ou il y'a moins de monde, du moins quotidiennement...
Ici je pense qu'éventuellement, il serait faisable de demander à la personne qui a crée le topic de reediter son premier message en notant [Résolu] lorsque la réponse souhaité a été donné...
mais de là a ce que tout le monde le fasse :cry:
-
alben
- Membre Irrationnel
-
par alben » 24 Fév 2007, 23:19
S@m a écrit:Ici je pense qu'éventuellement, il serait faisable de demander à la personne qui a crée le topic de reediter son premier message en notant [Résolu] lorsque la réponse souhaité a été donné...
Bonsoir,
Il me semble qu'il serait plus simple d'inverser la démarche : que quelqu'un (n'importe qui, cela n'est pas grave) demande le transfert (quelle procédure ?).
Les modos n'aurait qu'à vérifier que le sujet est assez ancien et a donné lieu à des échanges assez conséquents.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités