À ton avis, cette série converge ou pas ? (C'est toujours utile de se poser la question : si on « sent » qu'elle diverge, pas besoin de se démener avec les critères de convergence...)
Le terme général est en

.
S'il existait

tel que

, ce serait gagné : notre série serait majorée par la série des

qui converge. Mais un tel

n'existe pas puisque

tend vers 0. Du coup, j'aurais tendance à penser que cette intégrale diverge. Ce n'est bien sûr pas une preuve (le critère de comparaison avec les intégrales de Riemann n'est pas une condition nécessaire et suffisante), mais disons que je sens mal la convergence. Quelque chose me dit que cette série ressemble à celle en 1/n.
Du coup, je suggère comme idée d'essayer de démontrer que le terme général est équivalent, à l'infini, à 1/n (alors ça prouvera la divergence). Je ne sais absolument pas si c'est le cas. En fait je ne sais pas faire l'exercice (pour l'instant !). Mais je sais que pour avoir une chance de trouver la réponse, il faut essayer des trucs et des machins (c'est comme ça qu'on finit par transformer le « pour l'instant » en « ça y est j'ai trouvé »)...
(Finalement j'ai essayé : ça marche. Le terme général est bien équivalent à 1/n. Donc «ça y est j'ai trouvé ».)
(1demada, ESK tu as vu lé ékivalents ?)