Terminale S - Probabilités
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
Darkito
- Membre Naturel
-
par Darkito » 14 Fév 2014, 18:31
Bonjour. Je suis en Terminale S. On va bientôt commencer à travailler les probabilités. Il y a trois chapitres, Conditionnement et Indépendance - Loi à densité - Fluctuation et Estimation.
Je voulais savoir s'il était nécéssaire que je sache manipuler la loi binomiale cette année ou bien, c'est un acquis de 1ère S qu'on ne réutilise pas ?
Pck l'an dernier on a fait ça vite fait, la loi binomiale, en fin d'année, donc est-il nécéssaire que je me mette à jour sur la loi binomiale ou n'est-ce plus tellement utile en T.S ? Merci.
-
Sylviel
- Membre Transcendant
-
par Sylviel » 14 Fév 2014, 18:38
Je pense que la loi binomiale serviras pour les exemples et dans les exercices pour appliquer le cours de terminale. Mon conseil : retravaille un peu le sujet pour ne pas être largué !
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.
-
Darkito
- Membre Naturel
-
par Darkito » 14 Fév 2014, 18:41
Sylviel a écrit:Je pense que la loi binomiale serviras pour les exemples et dans les exercices pour appliquer le cours de terminale. Mon conseil : retravaille un peu le sujet pour ne pas être largué !
Oui je vais rapidement reprendre tout ça avant le cours ! Merci !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités