Prepa MP

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
ayoub_96
Membre Naturel

Prepa MP

par ayoub_96 » 26 Jan 2014, 18:51

Oyé jeune gens,

Je me présente, je suis un éléve marocain en Terminal Sc maths B. J'aimerais poster ma candidature pour des cpge francaises filière MP. J'ai de très bonnes notes en maths, physiques et science de l'ingénieur...bof disant que je suis premier de ma classe. Mon lycée est l'un des meilleurs dans le secteur privé au Maroc...Le hic c'est qu'on me dit que la plupart des cpge francaises du TOP30 n'acceptent pas de marocains titulaires de bac marocain! Pire..j'ai entendu dire qu'il ne prennent même le temps de traiter leur dossier! :triste:
Bref...j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connait des cpge qui acceptent pas mal d'étrangers (marocains)..Votre cpge par exemple ?
N.B: J'admets que ce message n'a aucune relation avec l'objet du forum...mais je pense que c'est sans aucun doute le meileure endroit où trouver assez de cpge'istes!
Merci d'avoir lu ce long messsage..

:help:

savan-306D
Membre Naturel

par savan-306D » 27 Jan 2014, 00:18

Salut, je suis aussi un élève marocain même cas que toi, passe moi ton fb je pourrais t'aider concernant les CPGE il y en a pas mal qui accèpte les marocains

AnthonyGG
Membre Naturel

par AnthonyGG » 27 Jan 2014, 21:11

Propos "politiques" modérés.

Sourire_banane
Membre Irrationnel

par Sourire_banane » 27 Jan 2014, 21:42

AnthonyGG a écrit:T'inquiète pas la France accepte les marocains et les algériens en masse. La France fera bientôt parti du Maghreb et c'est tant mieux.

Je pense que la France restera française. Chaque culture à sa place, et c'est tant mieux.

Retourner vers ✯✎ Supérieur