"Tuyeau" pour parfaire la Physique
De la mécanique au nucléaire, nos physiciens sont à l'écoute
-
yela10
-
par yela10 » 19 Mai 2007, 14:08
Bonjour,
Actuellement je suis étudiante au Gymnase(Lycée), j'étudie plus particulièrement l'éléctricité et le magnétisme. Seulement voilà je ne comprends pas grand chose à la Physique, j'ai un prof très sympa qui a fait de la recherche pendant plusieurs années mais qui ne sais pas transmettre son savoir...Donc les élèves perdent patience et les cours tournent en discussions agitées...pas facile pour suivre... :mur: Est-ce que quelqu'un connaitrait un bon site web qui pourrait m'aider à rattrapper le retard que j'ai en Physique?Ou quelqu'un connaitrait-il une autre solution? Car l'année prochaine c'est les examens...Et j'ai vraiment pas mal de peine... :cry:
Merci
-
anima
- Membre Transcendant
-
par anima » 19 Mai 2007, 14:32
yela10 a écrit:Bonjour,
Actuellement je suis étudiante au Gymnase(Lycée), j'étudie plus particulièrement l'éléctricité et le magnétisme. Seulement voilà je ne comprends pas grand chose à la Physique, j'ai un prof très sympa qui a fait de la recherche pendant plusieurs années mais qui ne sais pas transmettre son savoir...Donc les élèves perdent patience et les cours tournent en discussions agitées...pas facile pour suivre... :mur: Est-ce que quelqu'un connaitrait un bon site web qui pourrait m'aider à rattrapper le retard que j'ai en Physique?Ou quelqu'un connaitrait-il une autre solution? Car l'année prochaine c'est les examens...Et j'ai vraiment pas mal de peine...
Merci
Donne moi les titres des chapitres que tu "devais" faire, et j'essayerai de te trouver des liens sympathiques...
-
yela10
-
par yela10 » 19 Mai 2007, 15:26
Alors, il y a:
-L'intensité du courant électrique et la tension
-Résitence d'un conducteur (La loi d'Ohm)
-Energie et puissance électriques (L'effet Joule)
C'est surtout ceci pour l'instant. :we:
Merci!
-
yela10
-
par yela10 » 19 Mai 2007, 15:28
Merci aussi Flaja! :id:
Il y a de la Physique à volonté sur ces sites!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités