Récupérer cours de physique 1ère S3 H4

De la mécanique au nucléaire, nos physiciens sont à l'écoute
leszoud
Messages: 4
Enregistré le: 19 Jan 2009, 01:33

récupérer cours de physique 1ère S3 H4

par leszoud » 19 Jan 2009, 02:00

bonjour
ma question va peut sembler idiote mais je voudrais récupérer les cours de physique et les devoirs de 1ère S3 à Henri IV. Je pourrais ainsi les voir avant le cours et moins ramer pendant le cours (je préfère 'ramer' avant et le digérer pendant...)C'est normalement toujours la même prof pour cette classe mais je ne sais si je peux mettre son nom . Si quelqu'un était dans cette classe et pouvait me passer ses cours et devoirs que je lui rendrais après photocopie cela serait super sympa
Merci par avance :lol5:



Timothé Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 12478
Enregistré le: 14 Déc 2005, 13:00

par Timothé Lefebvre » 19 Jan 2009, 12:24

Bonjour, même réponse que celle dans ton précédent message (forum lycée).

Lemniscate
Membre Relatif
Messages: 300
Enregistré le: 18 Jan 2009, 20:55

par Lemniscate » 23 Jan 2009, 01:19

Seulement en 1éreS et déjà obsédé par les résultats, la performance et la compétition exacerbée !
Je comprend maintenant pourquoi mes camarades ex-HenriIV ont tant souffert !!!

Sinon le meilleur moyen que tu as pour récupérer ces cours n'est certainement pas de poster sur ce forum (vu la probabilité pour que tu trouves, je comprends même pas pourquoi t'as essayé !). Tu pourrais peut-être te mettre en relation avec un terminale qui était en 1ereS3 l'année dernière ! (c'est du bon sens non ?)

Bon après il va peut-être te les refuser (Ben oui si jamais il fait 5/2 en prépa, tu seras dans la même année que lui !!!) ou pire te donner des faux cours ! Esprit de compétition quand tu nous tiens !

Ps : Bien sûr, tous les élèves d'H4 ne sont pas comme ça, heureusement !

 

Retourner vers ⚛ Physique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite