La physique c'est Bien !

De la mécanique au nucléaire, nos physiciens sont à l'écoute
Zakaria-Ellaoui
Membre Naturel
Messages: 91
Enregistré le: 15 Sep 2008, 20:35

La physique c'est Bien !

par Zakaria-Ellaoui » 25 Sep 2008, 22:54

Bonsoir a tous ,
Voila j'ai Un petit exercice Qui introduit le cours sur la gravitation universelle :
1.Expliquez Pourquoi la gravitation universelle est une Force qui est Reciproque .
2.Une pomme est attiré Vers le sol , Alors que le sol n'est pas attiré par la Pomme , Pourquoi ?
3.Comparez les Caracactéristiques de l'interaction gravitationelle entre La terre et le soleil .
Voila au fait C'est une traduction donc Si vous trouvez des mots pas tres Nets je suis pas un pro dans la traduction ,
Au plaisir de voir des Reponses
Merci



Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 25 Sep 2008, 23:10

Zakaria-Ellaoui a écrit:Bonsoir a tous ,
Voila j'ai Un petit exercice Qui introduit le cours sur la gravitation universelle :
1.Expliquez Pourquoi la gravitation universelle est une Force qui est Reciproque .
2.Une pomme est attiré Vers le sol , Alors que le sol n'est pas attiré par la Pomme , Pourquoi ?
3.Comparez les Caracactéristiques de l'interaction gravitationelle entre La terre et le soleil .
Voila au fait C'est une traduction donc Si vous trouvez des mots pas tres Nets je suis pas un pro dans la traduction ,
Au plaisir de voir des Reponses
Merci

Bonsoir,
Je pense que tu n'as pas bien compris le principe du forum. Nous sommes là pour t'aider à comprendre les points obscures de ton cours et éventuellement te les expliquer. ce qui laisse supposer que tu ais appris ton cours...
Les questions de ton exercice sont des questions de cours. Tu dois donc pouvoir y répondre. Ne compte pas sur le forum pour te faire tes exos.
Si tu n'as pas compris un aspect du cours, précise ce que tu n'as pas compris, après avoir étudié et appris ton cours.

Dominique

 

Retourner vers ⚛ Physique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite