Facteur hertzien

De la mécanique au nucléaire, nos physiciens sont à l'écoute
sasham
Membre Naturel

facteur hertzien

par sasham » 18 Oct 2005, 20:23

J'aimerais savoir si le facteur hertzien enregistré sur la planete terre , existe sur les autres planètes de notre système solaire ? Si oui sur lesquels? Si oui quel est le facteur (hrtz) de ces planètes? Le soleil a t'il un battement hertzien?
Y a t'il un rapport entre ces facteurs (s'il y en a ) , et une certaine balance avec notre système solaire et/ou l'univers? Pourquoi 50 hrtz sur le continent européen et 60 hrtz sur le continent américain?
j'espère trouver réponse a quelques-unes de ces questions...MERCI :jap:

sasham
Membre Naturel

question trop compliquée??

par sasham » 19 Oct 2005, 15:31

Bon , manque de visiteurs sur ce menu, stimulons la contreverse :
AIE, Les francais, votre sol a une pulsation de 50 battement/seconde, et quand nous avons a aller sur votre continent (Europe ) , moi , ( je vis en Amérique ), nous devons changer (tout)...par exemple : il faut remasteriser les supports audios pour abaisser la vitesse de 10 hrtz, et de votre côté, vous devez faire le contraire, soit : rajouter 10 hrts a vos masters...XCUSEZ-LA : Pensez vous que votre cerveau fait de même. hi hi hi :zen: :zen: :zen:

Allez j'attend la fusillade.....je marmure hi hi oups :zen: :zen: :hum:

Alpha
Membre Complexe

par Alpha » 20 Oct 2005, 18:33

Salut, Sasham!

Ca va, tu t'es bien amusé?

Ce forum est un forum d'entraide mathématique, où l'on peut aussi parler des maths de façon plus général, notamment dans la partie café mathématique.
Mais ce n'est pas un endroit que l'on pollue en postant des choses sans queue ni tête, qui n'ont aucun sens, juste pour faire son intéressant.

Et ce message n'est pas le plus incohérent et inutile de ceux que tu as écrits...

Pour savoir comment fonctionne le forum, je t'invite vivement à faire un tour ici

Et je t'avertis solennellement que, si tu ne changes pas d'attitude, je te bannirai du forum. Je te déconseille de protester ou d'essayer de te justifier. Mais tu peux présenter tes excuses. Ou ne plus revenir.

Alpha

Retourner vers ⚛ Physique