Exercice électricité

De la mécanique au nucléaire, nos physiciens sont à l'écoute
titi7644
Membre Naturel
Messages: 58
Enregistré le: 27 Fév 2006, 21:15

par titi7644 » 20 Aoû 2008, 15:53

merci beaucoup exo fini est compris



Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 20 Aoû 2008, 17:08

titi7644 a écrit:du langage texto??????????????????????????????????????????????? enfin bref...... :bad:


Merci black jack j'ai enfin réussi a comprendre! :we: :we: :we:

texto ou SMS, c'est interdit: la prochaine fois, je supprime les messages!

Black Jack

par Black Jack » 20 Aoû 2008, 19:11

Dominique Lefebre,

Les Modérateurs ont toujours raison ... cependant je ne vois pas ce que j'ai ajouté de plus que ce que d'autres avaient déjà écrit dans des messages précédant le mien.

- Soit P = U²/R, formule archi utilisée malgré ce qui a été dit et explicitée par nivéa dans le message 5.
- Soit R = U²/P et le résultat du calcul donnés par titi7644 dans le message 3.
- Soit R = Rho*L/S donné par titi7644 dans le message 8
- Soit Rho(à 2500°) = Rho(0°)*(1 + alpha.2500) ou son équivalent donné par Dominique Lefebvre dans le message 10.

Mon message supprimé et la menace non voilée était dans le message 18.

Alors peut-on me dire ce que j'ai écrit qui n'avait pas déjà été écrit avant mon intervention par l'un ou l'autre des participants.

Je me suis contenté de collationner des choses déjà données avant mon intervention et j'ai bien pris le soin de ne pas aller plus loin.

Difficile alors de comprendre le bien-fondé de la suppression du message 18 par la modération.

:--:

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 20 Aoû 2008, 20:55

Black Jack a écrit:
Mon message supprimé et la menace non voilée était dans le message 18.

Alors peut-on me dire ce que j'ai écrit qui n'avait pas déjà été écrit avant mon intervention par l'un ou l'autre des participants.

Je me suis contenté de collationner des choses déjà données avant mon intervention et j'ai bien pris le soin de ne pas aller plus loin.

Difficile alors de comprendre le bien-fondé de la suppression du message 18 par la modération.

:--:

Là, je fatigue... Si tu ne comprends pas pourquoi j'ai supprimé le contenu de ton message, je t'invite très vivement à aller relire la politique du forum. Tu n'as simplement fait que rédiger son exo, rien de moins, ce que personne n'avait fait sur ce fil!
Ce que tu appelles "menace" et qui n'est que l'application du règlement, valable pour tous et donc pour toi, reste valable.
Tu n'es sans doute plus lycéen. J'attends de toi que tu respectes la lettre et l'esprit des règles de notre forum.

D'habitude, je n'aurais pas fait ce genre de sortie en public, mais par MP. Mais comme tu as a jugé bon de t'exprimer en public, j'en fait de même...

Dominique

 

Retourner vers ⚛ Physique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite