Cours de physique

De la mécanique au nucléaire, nos physiciens sont à l'écoute
zab
Membre Relatif

cours de physique

par zab » 25 Jan 2007, 21:38

Bonjour je suis en prepa kiné en ce moment nous voyons l'electromagnetisme mais je ne comprends absolument rien le probleme c'est que personne autour de moi ne comprends et le prof refuse de se remettre en question je souhaiterais trouvé un cours sur l'electromagnetisme assez complet mais je ne sais pas trop a quel site faire confiance pouriez vous m'orienter
de plus je sais que la semaine prochaine on commence l'electrocinetique et la je m'attends au pire donc je voudrais prendre de l'avance histoire de ne pas perdre 3 heures à ne rien comprendre
merci d'avance

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 25 Jan 2007, 21:44

zab a écrit:Bonjour je suis en prepa kiné en ce moment nous voyons l'electromagnetisme mais je ne comprends absolument rien le probleme c'est que personne autour de moi ne comprends et le prof refuse de se remettre en question je souhaiterais trouvé un cours sur l'electromagnetisme assez complet mais je ne sais pas trop a quel site faire confiance pouriez vous m'orienter
de plus je sais que la semaine prochaine on commence l'electrocinetique et la je m'attends au pire donc je voudrais prendre de l'avance histoire de ne pas perdre 3 heures à ne rien comprendre
merci d'avance

Bonsoir,

J'imagine que le niveau d'une prépa kiné est sensiblement équivalent à celui de PCEM1?
Dans ce cas, tu peux peut être te procurer un bouquin de cours de PCEM1.

Retourner vers ⚛ Physique