Leffet Aharonov-Bohm a démontré lexistence du potentiel vecteur A, la question qui me taraudait lesprit depuis longtemps est : comment tirer de lénergie de ce potentiel de léther ?
Jai regroupé ci-dessous quelques études et expériences pour démasquer des manifestations physiques de ce potentiel :
1) Aether control via an understanding of orthogonal fields by Rick Andersen http://gravitation.org/Start/Experimente/Aether%20Control%20-%20Orthogonal%20fields.pdf
2) Toroid coils and Vector Potential by Telos http://www.rafoeg.de/20,Dokumentenarchiv/30,Wissenswertes/,Gravitationstheorien/Telos_Experiment.pdf
3) Telos' toroid coil experiment replicated by David Mason (CTG Labs) http://www.ctglabs.com/teslos1.htm
4) Jean-Louis Naudin's A-Vector Toroid Tests http://jlnlabs.imars.com/vpexp/
5) Tests Verify A-Vector Gravitational action by Jerry Bayles http://electrogravity.com/AVectorTest/AVecEGOK.html
6) The Motional Electric Field by Nils Rognerud http://www.electrogravityphysics.com/html/sec_2.html
7) The Moving Charge Sensor circuit designed by Thomas B. Jones http://www.ece.rochester.edu/~jones/demos/ahern.html
Lutilisation de deux bobines toroïdales de rayons différents produit des champs magnétiques à lextérieur des bobines alors que normalement le champ B doit se confiner à lintérieur de ces bobines. Les pertes de confinement sont envisageables mais doivent êtres minimes, de ce fait comment expliquer léjection dune barre métallique placées à lintérieur de ces toroids ?
Le document de Rick Andersen Aether control via an understanding of orthogonal fields se termine par un schema intitulé A difference in aetheric pressure create a partial vacuum an may generate lifting force : je pense humblement que peut être de ce schéma on peut développer un vrai et efficace procédé de conversion du champ de léther en free energy.
En sinspirant de ce schéma mais en pensant à lutilisation du courant alternatif au lieu du DC utilisé dans ces expériences ; je pose cette question aux chercheurs : peut ont perturber plus lether en injectant du courant alternatif dans deux bobines toroïdales de manière à collecter plus dénergie de lintérieur et de lextérieur de ces bobines ? Le plus dénergie viendra bien sûr de la conversion du champ A, lénergie ne viendra pas de nulle part et le principe de conservation de lénergie serait respecté.
Jai schématisé cette folle idée dans limage accompagnant ce post, jaurai aimé effectuer les expériences moi-même pour pouvoir si nécessaire de réajuster le montage, utiliser plus de troids pour former une conique presque fermée au sommet, rechercher la fréquence de résonnance, la tension et lintensité de courant adéquates à linput, mais faute de moyens je ne peux faire plus que le fait de publier cette idée en but. Je souhaite que vous mexcusiez pour ce manquement.
Résumé du procédé :
Input :
Deux bobines toroïdales de rayons différents sont alimentées en AC.
Output :
1) Bobines B à lintérieur de lair gap des bobines toroïdales, la forme U de ces bobines permet de réduire leffet de la loi de Lenz (produisant des ondes scalaires ? selon Bearden les ondes scalaires perturbent le champ de lEther : donc ce montage sera plus efficace).
2) Bobines A à lextérieur des bobines toroïdales, également pour les bobines de type B ces bobines permettent le passage de courant dun sens sur une spire et de sens inverse sur lautre spire, étant donné que les spires sont très proches lune de lautre : les back EMF seront réduites voir anéanties.
Une grosse question reste sans réponse : Les courants induits dans les bobines B et A auront t-ils une tension et une intensité qui dépassent ceux injectés dans les bobines toroïdales ?
Telles sont mes réflexions actuelles sur le A-Field, jespère recueillir vos avis sur ce sujet. En tous cas je passerai à lexpérimentation dès que jaurai acquis les moyens nécessaires.
Je ne suis pas prétentieux, je souhaite juste apporter ma petite contribution au domaine de lénergie libre.
Je pense également quil faut faire plus simple que le MEG, Steven Mark, Perendev, et donner tous les schémas gratuitement.
Jai un grand espoir et une immense considération pour les chercheurs anonymes qui échangent leurs plans et les résultats de leurs tests gratuitement sur internet.
Cordialement
MASSINISSA

