Urgent, pouvez-vous corriger mes fautes en espagnol? SVP

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
shabanue
Messages: 1
Enregistré le: 29 Déc 2010, 11:34

Urgent, pouvez-vous corriger mes fautes en espagnol? SVP

par shabanue » 29 Déc 2010, 11:38

Bonjour!! Pourriez vous me corriger mes fautes? SVP.


Para mí, hay mucha tierra es robado por las corporaciones multinacionales, y es realmente lamentable. De hecho, el pueblo indígena pierde su identidad, su pasado, su particularidad que lo hace diferente de la gente de países "desarrollados". En defensa de la multinacional, económicamente, no es necesariamente malo que se asentaron en sus tierras, ya que puede ofrecer más puestos de trabajo. Pero el problema es que los indios no quieren desprenderse de sus tierras. Lo que parece lógico. Sólo las multinacionales jefe no quiere respetar los derechos de los indígenas y el gobierno no actúa. Para mí esto no es normal. Cada pueblo tiene el derecho a disponer de sí mismo, y no puede invadir a otro país de esa manera. Los indios han hecho bien en participar a los medios, porque la opinión pública es necesariamente para los indígenas.
Por otra parte, me parece que la relación entre Rosa y Benetton es muy similar a César y don Felipe había en el texto anterior ", un"indio"Atrevido". De hecho, Don Felipe César lo consideraba como un indio era inferior. Tuvo un papel importante, la cabeza de la familia ... Benetton cuando vuela a las tierras indígenas Rosa, y no respeta sus derechos, así que no lo respeto. También ocupa un lugar importante en la industria de la moda.
Ambas relaciones muestran una falta de consideración de las personas "colonizadores" de los "colonizados". Se muestra un cierto egoísmo de las personas dijo que los países desarrollados y ver su codicia codicia. Mientras que la India no considera el dinero como un bien en sí mismo. Para ellos, la felicidad no está ahí, pero se encuentra más bien en el hecho de la vida. Pero ¿por qué que ser justo para todos.


D'après moi, on constate bien le vole des terres par les multinationales, et c'est vraiment malheureux. En effet, le peuple autochtone perd alors son identité, son passé, sa particularité qui le fait être différent du peuple des pays "développés". Pour la défense des multinationales, économiquement, ce n'est pas forcément mauvais qu'elles s'installent sur leur terre puisque elle permet d'offrir plus d'emploi. Mais le problème c'est que les indiens ne veulent pas se séparer de leur terre. Ce qui paraît logique. Seulement les patron des multinationales ne veulent pas respecter les droits des indiens, et le gouvernement n'agit pas. Selon moi ce n'est pas normale. Chaque peuple à le droit de disposer de lui même, et on ne peut pas envahir un autre pays comme celà. Les indiens ont bien fait de faire intervenir les médias, car l’opinion publique est forcément pour le peuple autochtone.
De plus, je trouve que la relation entre Rosa et Benetton ressemble beaucoup à celle qu'avait Don César et Felipe dans le texte précédent "un indio atrevido". En effet, Don César pensait que Felipe en tant qu'indien lui était inférieur. Il avait une place importante, chef de famille... Benetton quand à lui vole les terres de l'indienne Rosa, ainsi ne respecte pas ses droits, donc ne la respecte pas. Il a aussi une place important dans le secteur de la mode.
Ces deux relations montrent un manque de considération des individus "colonisateurs" pour les "colonisés". Elles prouvent un certain égoïsme des peuples des pays dit développés, ainsi que leur cupidité voir leurs avarice. Alors que les indiens ne considère pas l'argent comme une richesse en soit. Pour eux le bonheur n'est pas là, mais se trouve plutôt dans le fait de vivre. Mais pour cela il faudrait que cette dernière soit juste pour tout le monde.


Merci Shabanue!



 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite