Une question de Géographie

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
Anonyme

une question de Géographie

par Anonyme » 08 Nov 2005, 22:46

Bonjour je vodrais savoir si vous pouvez m'aider a propos d'un sujet de géographie que je fait en ce moment. J'aimearias savoir le rapport politique qu'il y a entre le mexique et les etats unis. Un petit coup de main serait simpa merci.



Shayers
Membre Naturel
Messages: 24
Enregistré le: 01 Nov 2005, 23:57

par Shayers » 09 Nov 2005, 21:22

1er rapport Politique => L'immigration , les Etats-Unis ouvrent littéralement les portes des Etats du sud afin de pouvoir combler le manque de travail dans le sud , et surtout d' "ouvriers " ..( le Sud étant touché par les tornades )
2ème rapport Politique =>Les Etats-Unis entretiennent de très bonnes relations au niveau politique en majeure partie , il y'a bien sûr une raison prépondérante à l'attitude amicale des Etats-Unis enfin plutôt du gouvernement qui tend à être en bon terme avec le gouvernement mexicain ( président Zedillo il me semble)
Il s'agit de mettre dans la poche des politiciens la voix des immigrés mexicains qui représentent une bonne tranche des minorités ethniques.

En gros , l'immigration est la forte relation politique entre Américains et Mexicains peut être l'une des seule en matière de relations politique...

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite