Je suis vraiment désolée mais je suis vraiment deseperer pourriez vous m'aider s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide
Etudiant en première année à lIUT Mesures Physiques de Paris 7 (Jussieu), il nous est demandé* de mener une réflexion sur notre Projet Professionnel Personnel (PPP). Il ne sagit pas dune réalisation technique en rapport direct avec les matières vues en cours, mais plutôt dun exposé. Cet exposé a pour but de nous faire découvrir, par le biais dune recherche personnelle, un ou plusieurs métiers dans le secteur dactivité de notre choix. Le choix de ce secteur dactivité est à faire selon nos goûts, nos envies et les perspectives davenir.
cela donnerait: studiant in the first year at paris 7 institute of technology;we should to carry out a thought about our ppp. It isn't matter of technique realisation directly with subjects look at class but rather a written paper.
It aim to be discorvered by a personal search, one or many job in activity sector our choice.THIS CHOICE is to do about taste, envy an d futur prospects.