Re traduction en anglais

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
mobo

Re traduction en anglais

par mobo » 11 Jan 2009, 22:40

Je suis vraiment désolée mais je suis vraiment deseperer pourriez vous m'aider s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide

Etudiant en première année à l’IUT Mesures Physiques de Paris 7 (Jussieu), il nous est demandé* de mener une réflexion sur notre Projet Professionnel Personnel (PPP). Il ne s’agit pas d’une réalisation technique en rapport direct avec les matières vues en cours, mais plutôt d’un exposé. Cet exposé a pour but de nous faire découvrir, par le biais d’une recherche personnelle, un ou plusieurs métiers dans le secteur d’activité de notre choix. Le choix de ce secteur d’activité est à faire selon nos goûts, nos envies et les perspectives d’avenir.
cela donnerait: studiant in the first year at paris 7 institute of technology;we should to carry out a thought about our ppp. It isn't matter of technique realisation directly with subjects look at class but rather a written paper.
It aim to be discorvered by a personal search, one or many job in activity sector our choice.THIS CHOICE is to do about taste, envy an d futur prospects.

guigui51250
Membre Complexe

par guigui51250 » 12 Jan 2009, 06:51

bah normalement, toute personne qui connais un peu l'anglais pourra comprendre ton texte mais il doit y avoir quelques petits truc notamment dans le temps des verbes à améliorer. Mais c'est compréhensible

Retourner vers ♋ Langues et civilisations