Traduction anglais

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
the pupil
Membre Naturel
Messages: 53
Enregistré le: 11 Nov 2006, 20:26

traduction anglais

par the pupil » 02 Avr 2008, 09:38

slt !! pouvez vous m'aider a traduire un petit passage svp du texte
c'set d e la ligne 32 à 38 :" Breaking a hip ...... until Monday "".

aidez moi svp merci

Image



_-Gaara-_
Membre Complexe
Messages: 2813
Enregistré le: 03 Nov 2007, 16:34

par _-Gaara-_ » 02 Avr 2008, 21:52

the pupil a écrit:slt !! pouvez vous m'aider a traduire un petit passage svp du texte
c'set d e la ligne 32 à 38 :" Breaking a hip ...... until Monday "".

aidez moi svp merci


Salut,

Je suis perplexe. Sérieux...

Tu veux qu'on fasse comment pour trouver le texte ?

:hum:


PS: je te fais cadeau des fautes d'orthographe..

Heiko
Membre Naturel
Messages: 38
Enregistré le: 24 Nov 2006, 13:22

par Heiko » 07 Avr 2008, 14:10

No-SMS, ce serait déjà mieux.

Ensuite, t'as http://babelfish.altavista.com/tr qui se trouve être un traducteur automatique très utile. Ne rêve pas, il est loin d'être parfait mais sert pour les mots que tu ne comprends pas (on a pas tous la patience d'un dico).

Si on te donne du tout cuit, aucun intérêt.
Donc, toi qui connaît certainement le sujet du texte, tu peux te servir de ce traducteur, du sujet, et de tes connaissances pour au moins essayer :D Retape ta traduction ici et on pourra te corriger plus intelligemment.

ptitemimidu18
Membre Relatif
Messages: 322
Enregistré le: 08 Mai 2007, 15:33

re : traduction d'anglais

par ptitemimidu18 » 07 Avr 2008, 22:08

Bonsoir ,

alors je comprends ce texte de la ligne 32 à 38 comme ceci après c'est ma version :

La rupture d'une hanche était autrement le règne du monde , la peur de ça , je veux dire . Je disais , "pourrait-elle dire aux petits-enfants qu'elle a eu de descendre l'arbre ?" Beaucoup de gens se débarassent de leurs arbres le 26 décembre , dis-lui !

Mais je savais ce que la question de Mme Dibble pourrait être (" nous avons des muscles , pas des cerveaux" avait-elle toujours dit) donc , je ne m'attendais pas à l'entendre . "Particulièrement" , je disais " ma voiture est dans le magasin et et je n'y retournerai pas jusqu'à lundi" .

yvelines78
Membre Légendaire
Messages: 6903
Enregistré le: 15 Fév 2006, 23:14

par yvelines78 » 09 Avr 2008, 02:14

bonsoir,
se casser une hanche était ce qui régissait le monde , la peur de ça , je veux dire . Je disais , "ne pouvait-elle pas dire à ses petits-enfants qu'elle avait vraiment un arbre mais qu'elle l'avait démonté?"beaucoup de personnes se débarrassent de leurs arbres le 26 décembre , dites-lui !

Mais je savais ce que serait la réponse de mrs dibbles (" nous avons des muscles , pas des cerveaux" déclarait-elle toujours) aussi, n'attendais-je pas de l'entendre (je prenais les devants) . et en plus disais " ma voiture est dans le magasin et je ne la récupérerai pas avant lundi" .

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite