Traduction anglais svp

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
Anonyme

traduction anglais svp

par Anonyme » 30 Nov 2005, 19:18

svp j'aimerais la traduction
merci beaucoup
céline

From hopelessness to Harvard

When she starts her first year at Harvard this fall, Liz Murray will, of course, be getting a top-notch education. She will also be getting a place to live, something she hasn't always had.


Growing up in The Bronx, in New York City, Liz, now 19, and her sister Lisa, now 22, lived a Dickensian existence that frequently involved keeping their mother, Jean, a cocaine addict, away from the monthly welfare check. ''She would be banging on the wails in the tenement, screaming, wanting her money for drugs''' says Liz, who was caring for herself by age 6.

Soon Liz was scrambling for money - bagging groceries, pumping gas - to help put food on the table. Her father, Peter, also a cocaine addict, was unemployed and as for school, Liz scarcely ever showed up, except at the end of the year, when she relied on her native smarts to pass the standardized tests. In 1994 her parents separated. With her mother suffering from both tuberculosis and AlDS (Jean died in 1996 at age 42) and her father living in a shelter, Liz took to the streets, sleeping outside or in hallways, or crashing at friends' homes.

It was at that, her lowest point, that Murray began to formulate a strategy for
turning her life around. “I felt all this potential bubbling up inside me that I wasn't putting to use." she says. ''I knew I wanted to go back to school." She managed to talk her way into Humanities Preparatory Academy an alternative public school in Manhattan. Though she was still living hand to mouth, sometimes sleeping in the park or subway, and relying on money she had saved, she managed to pack the four-year curriculum into two years with an A average.

Murray, who is again seeing her father (who is no longer using drugs) and her sister Lisa, a receptionist, will be attending Harvard on scholarships and financial aid. Thanks to the celebrity she has attained with her remarkable story, she has had the opportunity to hobnob with the likes of Candice Bergen and Naomi Judd, which should make it easier to realize her next dream: getting into acting or directing.
Meanwhile she intends to continue doing what she has always done: never getting bogged down by feelings of misfortune, no matter what happens. ''People are so wrapped up in their bitterness'' she says. ''People are shocked to hear that I am not angry.''

je bloque voici ma traduction mais certaines phrases ne veulent rien dire^^.
Du désespoir vers Harvard

Quand elle commence sa première année à Harvard c’est une chute, la volonté de Liz Murray, naturellement, est d’obtenir une excellente éducation . Elle obtiendra également un endroit pour vivre, quelque chose qu'elle n'a pas toujours eue.

Grandissant dans le Bronx, à New York City, Liz, qui a maintenant 19 ans, et sa soeur Lisa, qui a maintenant 22 ans, a vécu une existence de Dickensian qui a fréquemment impliqué de garder leur mère, Jean, une fanatique de cocaïne, loin du contrôle mensuel de l’aide sociale. ''elle frappe en pleurs dans l'appartement, criant, voulant son argent pour des drogues '''dit Liz, qui s'occupait d'elle-même à l’age de 6 ans.

Après Liz se rue sur l'argent – piquant dans les épiceries, pompant l’essence - pour aider à ce que la nourriture soit mise sur la table. Son père, Peter, aussi un fanatique de cocaïne, était sans emploi et quant à l'école, Liz n’y ait à peine allé, excepté à la fin de l'année, quand elle a compté sur ses acquis natals pour passer les examins. En 1994 ses parents se séparent. Avec sa mère souffrant de la tuberculose et de l'AlDS (Jean mort en 1996 à l’âge de 42 ans) et de son père vivant dans un abri, Liz s’est mise à la rue, dormant dehors ou dans des vestibules, ou se logeant dans des maisons d’amis.

Il était à celui, son plus bas point, que Murray a commencé à formuler une stratégie pour tourner sa vie autour. « J’ai senti tout ce potentiel bouillonner vers le haut à l'intérieur de moi que je ne mettais pas à l'utilisation » dit-elle. ''J'ai su que je voulais aller de nouveau à l'école." Elle est parvenue à parler à sa manière dans l'académie préparatoire de sciences de lettres une école d'Etat alternative à Manhattan. Bien qu'elle ait été toujours main de vie à dire du bout des lèvres, parfois dormant dans un parc ou souterrain, et comptant sur l'argent qu'elle avait économisé, elle est parvenu à emballer le programme d'études de quatre ans, dont deux ans avec une moyenne de A.

Murray, vu qu’elle revoit son père (qui n'emploie plus des drogues) et sa soeur Lisa, une réceptionniste, elle s'occupera de Harvard les bourses et l'aide financière. Grâce à la célébrité qu'elle a atteinte avec son histoire remarquable, elle a eu l'occasion au hobnob avec les goûts de Candice Bergen et Naomi Judd, qui devrait le faciliter pour réaliser son prochain rêve: entrer dans agir ou diriger. En attendant elle a l'intention de continuer de faire ce qu'elle a toujours fait: n'obtenant jamais s’enliser par des sentiments du malheur, n'importe ce que se produit. ''les gens sont ainsi enveloppé vers le haut dans leur amertume dit-elle. ''les gens sont choqués en entendant que je ne suis pas fâchée.''



Vondie
Membre Naturel
Messages: 78
Enregistré le: 12 Nov 2005, 15:43

par Vondie » 30 Nov 2005, 19:52

bonjour,
je peux t'aider pour de petites choses.

Dickensian me semble vouloir dire : façon Charles Dickens
AIDS veut dire SIDA
It was as that, her lowest point, that ... :C'est quand elle fut à son point le plus bas que Murray ...

Vondie
Membre Naturel
Messages: 78
Enregistré le: 12 Nov 2005, 15:43

par Vondie » 30 Nov 2005, 20:06

Re bonjour
for turning her life around: je traduirais par: pour reprendre sa vie en main.

Maintenant, je vais arrêter; mais j'ai refait de l'anglais avec plaisir!

Anonyme

mercii

par Anonyme » 30 Nov 2005, 20:32

merci vondieee

Anonyme

encoree

par Anonyme » 30 Nov 2005, 20:34

“I felt all this potential bubbling up inside me that I wasn't putting to use."
que veut dire ceci???

yojimbo
Membre Naturel
Messages: 39
Enregistré le: 01 Déc 2005, 14:33

par yojimbo » 01 Déc 2005, 22:35

cela veut dire : " j'ai senti tout ce potentiel bouillonner en moi , potentiel que je ne mettais pas en oeuvre "

fan de maths
Membre Naturel
Messages: 81
Enregistré le: 25 Oct 2005, 21:30

par fan de maths » 11 Déc 2005, 00:30

Bonsoir,
Tu es en quelle classe parce qu'on a eu exactement le même texte dans notre dernier devoir d'anglais ?
Merci

NirvGirl
Membre Naturel
Messages: 14
Enregistré le: 01 Fév 2006, 17:26

par NirvGirl » 04 Fév 2006, 12:10

Du désespoir vers Harvard

Quand elle commence sa première année à Harvard, c’est une chute, la volonté de Liz Murray, naturellement, est d’obtenir une excellente éducation. Elle obtiendra également un endroit pour vivre, quelque chose qu'elle n'a pas toujours eue.

Grandissant dans le Bronx, à New York City, Liz, qui a maintenant 19 ans, et sa soeur Lisa, qui a maintenant 22 ans, a vécu une existence semblable à Dickens toujours gardées par leur mère, Jean, une accro de cocaïne, loin du contrôle mensuel de l’aide sociale. ''elle frappe en pleurs dans l'appartement, criant, voulant son argent pour des drogues '''dit Liz, qui s'occupait d'elle-même à l’age de 6 ans.

Plus tard Liz se rue sur l'argent – piquant dans les épiceries, pompant l’essence - pour aider à ce que la nourriture soit mise sur la table. Son père, Peter, aussi un fanatique de cocaïne, était sans emploi et quant à l'école, Liz y ait à peine allée, excepté à la fin de l'année, quand elle a compté sur ses acquis natals pour passer les examens. En 1994 ses parents se séparent. Avec sa mère souffrant de la tuberculose et du SIDA (Jean mort en 1996 à l’âge de 42 ans) et de son père vivant dans un abri, Liz s’est mise à la rue, dormant dehors ou dans des vestibules, ou se logeant dans des maisons d’amis.

C'est quand elle fut à son point le plus bas, que Murray a commencé à formuler une stratégie pour sortir de ce cercle vicieux. « j'ai senti tout ce potentiel montant en moi que je ne mettais pas en oeuvre » dit-elle. " J'ai su que je voulais aller de nouveau à l'école." Elle est parvenue à parler à sa manière dans l'Académie préparatoire de sciences de lettres une école d'Etat alternative à Manhattan. Bien qu'elle ait été toujours en proie à vivre dans la pauvreté, parfois dormant dans un parc ou souterrain, et comptant sur l'argent qu'elle avait économisé, elle est parvenue à suivre le programme d'études de quatre ans, dont deux ans avec une moyenne de A.

Murray, revis son père (qui n'emploie plus des drogues) et sa sœur Lisa, une réceptionniste, elle sera à Harvard avec des bourses et une aide financière. Grâce à la célébrité qu'elle a atteinte avec son histoire remarquable, elle a eu l'occasion de se lier d'amitiés avec les goûts de Candice Bergen et Naomi Judd, qui devrait l'aider à réaliser son prochain rêve: entrer dans agir ou diriger. En attendant elle a l'intention de continuer à faire ce qu'elle a toujours fait: ne jamais ce laisser abattre par le malheur, peu importe ce qui se produit. ''les gens sont ainsi conditionnée à grandir dans leur amertume, dit-elle, Ils sont choqués en entendant que je ne suis pas fâchée.''


voila si quelque chose ne vas pas dites le moi ^^

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite