Theme grammatical anglais

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
olivia83
Membre Relatif
Messages: 400
Enregistré le: 01 Aoû 2006, 13:36

theme grammatical anglais

par olivia83 » 04 Sep 2009, 18:59

Bonsoir!
Voila je m'entraine a faire des themes grammaticales pour les concours car je n'ai aps un bon niveau en anglais, cela derangerai-t-il quelqu'un de me corriger mes phrases?



Capucinae
Membre Naturel
Messages: 76
Enregistré le: 25 Nov 2009, 20:30

par Capucinae » 25 Nov 2009, 20:35

Bonjour !

Quel est ton niveau en anglais ? En quelle classe es-tu ?

Je suis en Terminale et j'ai un bon niveau en anglais... peut-être que je peux t'aider!

Dis-moi quoi !

Bonne soirée à tous !

cacaprouttoz
Messages: 7
Enregistré le: 09 Déc 2009, 01:35

你母亲的妓女

par cacaprouttoz » 09 Déc 2009, 02:07

;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););) ;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite