guigui51250 a écrit:Je suis du même avis que Fabien, c'est autorisé donc c'est que ce n'ai pas si dangereux que ça...
Et si vous voulez en savoir plus, il y a un reportage en ce moment sur 7 à 8 sur TF1, une fille acrot à l'alcool donc ça doit être le même principe que pour la clope.
De toute façon c'est comme tout, tant qu'on ne dépasse pas les limites il n'y a rien de grave (genre si on fume 3 paquets de clope par jour là on a du souci à se faire ^^)
guigui51250 a écrit:Je suis du même avis que Fabien, c'est autorisé donc c'est que ce n'ai pas si dangereux que ça...
Et si vous voulez en savoir plus, il y a un reportage en ce moment sur 7 à 8 sur TF1, une fille acrot à l'alcool donc ça doit être le même principe que pour la clope.
De toute façon c'est comme tout, tant qu'on ne dépasse pas les limites il n'y a rien de grave (genre si on fume 3 paquets de clope par jour là on a du souci à se faire ^^)
guigui51250 a écrit:Perso je suis en parti dacord avec toi, la clope rapporte énormement d'argent à l'Etat mais si c'était si dangereux que ça, ça serait supprimé de la vente légale.
J'ai lu un bouquin que j'ai eu à l'infirmerie de mon lycée qui disait que l'on était plus rapidement dépendant à la clope qu'au canabis et que l'Etat avait fait une grosse erreur en interdisant la vente légale du cannabis car ça aurait pu rapporter beaucoups plus gros que la clope.
Je ne connais pas les effets du cannabis mais si ce que ce livre dit est vrai, pourquoi ne pas avoir légalisé le cannabis qui rapporte plus?
SAFARE a écrit:je pense sincèrement qu'il n'y a pas d'avantages, mais pleins d'incovénients.
La preuve, c'est que 65 milles personnes meurent chaque année d'une maladie
lié au tabac(cancers/maladies cardios/vasculaires)
Timothé Lefebvre a écrit:J'avoue que j'ai égalemement du mal à donner un avantage au tabac ...
Le seul à peur près défendable (et encore) est le "lien social" qu'il procurerait, et pour peu dis-je qu'on en ait pas besoin pour être ami à des fumeurs ou non-fumeurs ...
Timothé Lefebvre a écrit:Mouais ... Mais on peut être ami avec des fumeurs sans pour autant fumer :id:
Moi c'est mon cas et je ne trouve pas que le fait de ne pas fumer empêche une queqlconque amitié.
Bien qu'il soit vrai que le fait de fumer peut peut-être feciliter les contacts, je ne pense pas qu'il faille se mettre à fumer pour ça : le jeu n'en vaut pas la chandelle !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :