Synthése sur la Sicile
Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
-
marseillaisdu68
par marseillaisdu68 » 23 Nov 2008, 10:27
Bonjour,
voila enfaite je dois rendre une synthese en histoire mais j'ai un probleme j'ai une intro et une conclusion mais y faut que j'ai aucune faute d'orthographe voila intro
La sicile est une île au centre de la médithéraneen et palerme est sa capitale.Elle est au contacte de différent civilisation . c'est aussi un carrefour commercial qui mélange différentes cultures et traditions.La sicile est palerme carrefour de civilisation ? pourquoi est-elle devenue lieu de contacte entre civilisations? comment c'est passer la coexistance de différentes cultures. voila mon intro si vous pouvez mes corriger les faute sa serai super merci :ptdr:
EDIT : petite modification, en accord avec le règlement.
-
guigui51250
- Membre Complexe
-
par guigui51250 » 23 Nov 2008, 10:41
marseillaisdu68 a écrit:La sicile est une île au centre de la médithéraneen et palerme est sa capitale.Elle est au contacte de différent civilisation . c'est aussi un carrefour commercial qui mélange différentes cultures et traditions.La sicile est palerme carrefour de civilisation ? pourquoi est-elle devenue lieu de contacte entre civilisations? comment c'est passer la coexistance de différentes cultures.
en rouge les fautes d'orthographe ou de grammaire et en violet les noms propres...
-
uztop
- Membre Complexe
-
par uztop » 24 Nov 2008, 00:15
marseillaisdu68 a écrit:La sicile est une île au centre de la médithéraneen et palerme est sa capitale.Elle est au contacte de différent civilisation . c'est aussi un carrefour commercial qui mélange différentes cultures et traditions.La sicile est palerme carrefour de civilisation ? pourquoi est-elle devenue lieu de contacte entre civilisations? comment c'est passer la coexistance de différentes cultures.
Salut,
j'ai mis en rouge une faute d'orthographe et une faute de grammaire que Guillaume avait oublié
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités