Suite d'une nouvelle en anglais

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
natdu60
Membre Naturel
Messages: 89
Enregistré le: 11 Fév 2010, 12:14

suite d'une nouvelle en anglais

par natdu60 » 28 Oct 2011, 11:42

Bonjour,

Voila je dois inventer une suite en anglais d'une nouvelle d'Agatha Christie.
Trappe!. Alix a découvert des articles de journeaux dans un tiroir qui montre que son mari est recherché par la police car il s'agit d'un tueur de femme. Elle a apperçu son mari dans le jardin avec une béche. Elle essaye de ne pas montrer qu'elle ne le sait pas et de cacher sa peur. Elle invente qu'elle a mal à la tête et veut sortir faire un tour mais cela ne marche pas. Son marie lui dit de se coucher et lui met une compresse d'eau de cologne sur les tempes, elle se sent impuisssante et pris au piége.

Je voudrais que vous m'aidiez à trouver une suite car je n'ai pas d'idée

Merci d'avance



x-Black-Roses
Membre Naturel
Messages: 17
Enregistré le: 01 Nov 2011, 17:53

par x-Black-Roses » 02 Nov 2011, 15:00

Hello,

Et bien, tu peux inventer la suite de différentes façons, soit

1. Le mari est vraiment un tueur et veut se débarrasser d'elle car il sait qu'elle est au courant de son secret.

2. La femme va devenir la complice de son mari car elle l'aime du coup elle fait une petite sieste et va finir le trou dans le jardin avec son hausband ! :lol3:

3. C'est un rêve affreux qu'elle fait à cause des vapeurs d'eau de Cologne. Son mari ne faisait que planter des carottes dans le jardin et donc elle va demander des explications sur les articles qu'elle a trouvé. Il va lui révéler son secret : il a un frère jumeau, ancien tueur et malheureusement décédé. :ptdr:

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite