Révision bac anglais

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
Miss76
Membre Relatif

révision bac anglais

par Miss76 » 24 Jan 2007, 11:43

bonjour à tous,

je souhaite commencer les révisions dans chaque matière et je cherche des informations pour préparer le bac en anglais notamment. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un site à me proposer , résumant le nécessaire qu'il faut savoir pour faire de bonnes expressions écrites etc. ( les structures utiles, toutes les cléfs pour faire un récit, un dialogue, exprimer l'opinion etc) aujourd'hui particulièrement je cherche une liste de verbes introducteurs pour réaliser un dialogue.

Pouvez vous m'aider? je en trouve pas grand chose sur internet...peut être que je cherche mal...

olivthill
Membre Relatif

par olivthill » 24 Jan 2007, 23:03

Bonjour Miss76,

Désolé, je ne connais pas de site spécifique à la préparation à l'épreuve d'anglais.

Ce que je conseillerais serait d'apprendre en s'immergeant, c'est-à-dire en regardant des films ou des séries TV sous-titrées sans regarder les sous-titres, de lire des livres en anglais, par exemple ceux de Jane Austen ou d'Agatha Christie, et de lire des news sur internet, par exemple sur http://www.yahoo.com, cliquer sur "more news" et en lire deux ou trois paragraphes de temps en temps.

Je ne vois pas bien ce que pourrait être une liste de verbes introducteurs pour réaliser un dialogue. Peut-être : il dit (he says), il repond (he replies), il parle (he speaks), il raconte (he tells), il déclare (he declares), il annonce (he announces), il affirme (he states), il proclame (he proclaims), il remarque (he remarks, he notes, he notices), il demande (he asks for, he claims, he demands, he requests), il se demande (he wonders), il renouvelle sa demande (he reiterates his demand), il insiste (he insists), etc.

Retourner vers ♋ Langues et civilisations