Redaction d'anglais (120 mots)

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
truser
Membre Naturel
Messages: 27
Enregistré le: 30 Sep 2007, 14:10

redaction d'anglais (120 mots)

par truser » 14 Oct 2007, 15:15

Bonjours à tous,

Pour demain j'ai un sujet de bac d'anglais a rendre, j'ai tout fais mais
il me reste la fameuse rédaction de 120 mots et je ne sais pas trop quoi y mettrent.
Si vous aviez quelques petites idées et tournure de phrases a me proposer ce serait sympa^.

voila le sujet:
Write paragraph to say what you personally think of rave culture (discotheque).

merci d'avance.

cordialement truser



Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 21:29

par Joker62 » 14 Oct 2007, 16:07

Bé trouves des idées en français déjà, ça serait bien
Après, une "rédaction" en anglais, c'est autre chose qu'une rédaction en français.

Ici, pourquoi j'aime bien les discothèques,
Pourquoi j'aime pas les discothèques.
Et voilà.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/viens+donc+a+la+discotheque/video/x20jsv_willy-vinyl-viens-a-la-discotheque_fun

truser
Membre Naturel
Messages: 27
Enregistré le: 30 Sep 2007, 14:10

par truser » 14 Oct 2007, 16:20

Oui je sais, mais justement je ne sais quoi dire dedans.
c'est pour ca que je demande des idée, je ne demandes pas qu on me fasse mon sujet m'est qu'on me mettent dans la direction.

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 21:29

par Joker62 » 14 Oct 2007, 17:13

Ben je sais pas, j'vais pas te donner d'idées, parce que c'est tes goûts
Moi je sais que j'aime pas les boîtes parce que j'trouve tout simplement que y'a trop de pétasses allumeuses qui ont besoin plutôt d'un karshër que du disolvant pour se démaquiller, que les mecs qui y sont sont tous pétés et comme la plus grande majorité d'entre eux ne savent pas boirs, ils cherchent tous la bagarre parce que c'est des kékés qui croient avoir plein de muscles. et enfin pour finir, une demi à 5€ ça ne m'intéresse pas plus que ça :)

Edit : j'me rend compte que finalement, je t'ai donné des idées :) bon biensûrs, va pas parler de pétasses devant ton prof d'anglais lol

truser
Membre Naturel
Messages: 27
Enregistré le: 30 Sep 2007, 14:10

par truser » 14 Oct 2007, 17:27

mdr tkt jlui en parlerai pas mais pourait tu m'aider a traduire quelque mots et organiser dans de belles phrases mes propres idée stp?

ce que j'aime en boite: l'ambiance, la musique, le sentiment de liberté, les copains, les filles, la fête

ce que j'aime pas ou ce qui me deplait: le bruit insupportable, les risques, l'insécurité, l'alcool, la drogue, le SIDA, les flics

voila merci d'avance

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 21:29

par Joker62 » 14 Oct 2007, 17:33

le SIDA se ballade en boîte lol ?
Le SIDA il se ballade seulement si on va le chercher, enfin bref, autre débat.

une rédaction en anglais ne doit pas être une succession de belle phrase qui ferait baver Shakespear, mais juste une succession d'idées et quelque chose de bien structuré.
Ecrit d'abord la rédac en français, et fait une traduction qui fait ressortir le sens des mots en français, pas seulement du mot à mot.

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite