[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Write of lock failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Unable to clear session lock record
Question brevet 2009 [3 réponses] : ♋ Langues et civilisations - 88866 - Forum de Mathématiques: Maths-Forum

Question brevet 2009

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
mona
Membre Rationnel
Messages: 522
Enregistré le: 26 Fév 2009, 13:10

question brevet 2009

par mona » 20 Juin 2009, 21:31

bonjour a tous,
j'ai une petite question a vous posez enfin! des petites questions
1ère:Quel est selon vous les sujets probables qui pourront tomber au brevet 2009 de geographie?
2ème:Dois je apprendre mes cours mot a mot de geo ou faire tout simplement des fiches de révison pour l essenciel
merci de vos réponse



sky-mars
Membre Rationnel
Messages: 542
Enregistré le: 26 Aoû 2007, 12:27

par sky-mars » 21 Juil 2009, 09:41

j'espère que tu as eu ton brevet =)
Un petit conseil pour tes futurs examen : le mot à mot est inutile sauf si tu te sens désespéré, l'idéal c'est de comprendre avant tout !
En effet j'ai été désespéré en français/philo j'ai du apprendre des dissertations par cœur pour mes concours :D un vrai benêt
Bon courage pour la suite

SAFARE
Membre Rationnel
Messages: 549
Enregistré le: 28 Jan 2008, 20:38

par SAFARE » 12 Sep 2009, 08:58

mona a écrit:bonjour a tous,
j'ai une petite question a vous posez enfin! des petites questions
1ère:Quel est selon vous les sujets probables qui pourront tomber au brevet 2009 de geographie?
2ème:Dois je apprendre mes cours mot a mot de geo ou faire tout simplement des fiches de révison pour l essenciel
merci de vos réponse

perso je te conseille de faire des fiches avec des cours

Timothé Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 12478
Enregistré le: 14 Déc 2005, 13:00

par Timothé Lefebvre » 12 Sep 2009, 09:02

Elle l'a peut-être passé depuis le temps, ce Brevet :P

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite
[phpBB Debug] PHP Warning: in file Unknown on line 0: Unknown: Failed to write session data (memcached). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (172.16.100.103:11211)