Quels cours en vidéo pour le Bac S philo et français?

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
bac2012s
Membre Naturel
Messages: 88
Enregistré le: 13 Oct 2011, 05:15

Quels cours en vidéo pour le Bac S philo et français?

par bac2012s » 28 Jan 2012, 08:39

Bonjour, je passe le bac S candidat libre cette année et je n'ai jamais fait de phylo et le français je l'ai laissé tomber il y a pas mal de temps, quels cours en vidéos me conseillez vous pour limiter la casse ?
En vous remerciant.



Avatar de l’utilisateur
Rockleader
Habitué(e)
Messages: 2126
Enregistré le: 11 Oct 2011, 18:42

par Rockleader » 28 Jan 2012, 09:17

bac2012s a écrit:Bonjour, je passe le bac S candidat libre cette année et je n'ai jamais fait de phylo et le français je l'ai laissé tomber il y a pas mal de temps, quels cours en vidéos me conseillez vous pour limiter la casse ?
En vous remerciant.



Salut, je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais moi étant en terminale S, cette année en philo j'ai déjà travaillé les thèmes du désir, du bonheur, de la liberté, du déterminisme, de la morale, de la conscience, ça c'est les gros thèmes, mais après tu en dévellopes toujours des petits dans les grands...Quand à te donner des liens de cours je saurais pas vraiment désolé...


Pour le français ça se passe en première et non en terminale donc je suis incapabble de te donner des indications là dessus cette année.
Cette histoire est entièrement vraie puisque je l'ai inventé du début à la fin !

bac2012s
Membre Naturel
Messages: 88
Enregistré le: 13 Oct 2011, 05:15

par bac2012s » 28 Jan 2012, 09:32

Rockleader a écrit:Salut, je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais moi étant en terminale S, cette année en philo j'ai déjà travaillé les thèmes du désir, du bonheur, de la liberté, du déterminisme, de la morale, de la conscience, ça c'est les gros thèmes, mais après tu en dévellopes toujours des petits dans les grands...Quand à te donner des liens de cours je saurais pas vraiment désolé...


Pour le français ça se passe en première et non en terminale donc je suis incapabble de te donner des indications là dessus cette année.

j'en ai jamais fait c'est pour ça, sinon je passe tout ensemble pour ma part :lol3:

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite