Que pensez-vous de ce cv?

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
couleuvre
Membre Relatif

Que pensez-vous de ce cv?

par couleuvre » 04 Juil 2012, 00:53

Arkhnor
Membre Relatif

par Arkhnor » 04 Juil 2012, 08:44

Quelle est la vraie question ? Qu'est-ce que genre de message a à faire ici ?

uztop
Membre Complexe

par uztop » 04 Juil 2012, 10:07

oh un martégal! Je suis né à Martigues aussi :)

En fait, ça dépend un peu de ce que tu cherches avec ce CV. Je ne fais pas vraiment de maths (je suis ingénieur) mais je peux peut être t'aider pour l'anglais.
French and English, ça prend des majuscules. Tu peux aussi préciser le niveau, si tu as un niveau TOEFL, TOIC, Cambridge, etc, ça pourrait être bien

Maitre de Conférence: MCF (Maître de conférences) with or without a habilitation (HDR) to direct doctoral theses.[1] The title is roughly equivalent to the rank of Assistant or Associate Professor (depending on the curriculum) in North America, and Senior Lecturer in the United Kingdom [2][3]. (wikipedia); ça pourrait être bien de mettre quelque chose comme ça)

Doctorat = PhD en anglais
Master = bac +5, il n'y a pas de distinction entre master 1 et master 2

Je déplace dans la cat langues étrangères, qui est peut être plus adaptée

fatal_error
Membre Légendaire

par fatal_error » 04 Juil 2012, 12:23

En fait, ça dépend un peu de ce que tu cherches avec ce CV

se faire mousser.

inutile de perdre du temps avec Couleuvre, il connait tout au plus l'exponentielle (et c'est pas sur)
la vie est une fête :)

couleuvre
Membre Relatif

par couleuvre » 07 Juil 2012, 19:02

Certes ce cv n'est pas le mien, mais celui d'un ami. Mes domaines de prédilections étant l'informatique et la littérature... Qui a dit que tout le monde devait avoir un doctorat de Mathématiques dans la vie... Et je connais quand même l'exponentielle car à mon sens ne pas la connaître serait un grand manque de culture générale.

fatal_error