Que pensez-vous de ce cv?

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
couleuvre
Membre Relatif

Que pensez-vous de ce cv?

par couleuvre » 04 Juil 2012, 00:53

Arkhnor
Membre Relatif

par Arkhnor » 04 Juil 2012, 08:44

Quelle est la vraie question ? Qu'est-ce que genre de message a à faire ici ?

uztop
Membre Complexe

par uztop » 04 Juil 2012, 10:07

oh un martégal! Je suis né à Martigues aussi :)

En fait, ça dépend un peu de ce que tu cherches avec ce CV. Je ne fais pas vraiment de maths (je suis ingénieur) mais je peux peut être t'aider pour l'anglais.
French and English, ça prend des majuscules. Tu peux aussi préciser le niveau, si tu as un niveau TOEFL, TOIC, Cambridge, etc, ça pourrait être bien

Maitre de Conférence: MCF (Maître de conférences) with or without a habilitation (HDR) to direct doctoral theses.[1] The title is roughly equivalent to the rank of Assistant or Associate Professor (depending on the curriculum) in North America, and Senior Lecturer in the United Kingdom [2][3]. (wikipedia); ça pourrait être bien de mettre quelque chose comme ça)

Doctorat = PhD en anglais
Master = bac +5, il n'y a pas de distinction entre master 1 et master 2

Je déplace dans la cat langues étrangères, qui est peut être plus adaptée

fatal_error
Membre Légendaire

par fatal_error » 04 Juil 2012, 12:23

En fait, ça dépend un peu de ce que tu cherches avec ce CV

se faire mousser.

inutile de perdre du temps avec Couleuvre, il connait tout au plus l'exponentielle (et c'est pas sur)
la vie est une fête :)

couleuvre
Membre Relatif

par couleuvre » 07 Juil 2012, 19:02

Certes ce cv n'est pas le mien, mais celui d'un ami. Mes domaines de prédilections étant l'informatique et la littérature... Qui a dit que tout le monde devait avoir un doctorat de Mathématiques dans la vie... Et je connais quand même l'exponentielle car à mon sens ne pas la connaître serait un grand manque de culture générale.

fatal_error
Membre Légendaire

par fatal_error » 07 Juil 2012, 20:24

ouais enfin bon, avec des énormités comme cette question, je crois pas que tu sois bien plus doué en informatique...

Et sinon, ton ami, il est trop timide? :ptdr:

couleuvre
Membre Relatif

par couleuvre » 08 Juil 2012, 06:07

M fatal-error, veuillez je vous prie cessez de me ridiculiser... Je sais comme tout le monde que la référence en matière de langage de programmation est le C++. Cela ne m'empêche pas de m'être documenté et d'avoir constaté l'existence du langage D qui offre certaines possibilités qui je vous l'accorde après étude semble s'avérer farfelues... Mais je ne vous ferez pas un procès car comme à l'accoutumée les capacités d'analyses des intervenants sur ce forum hautement sensibilisés aux sciences mathématiques sont bonnes. C'est en cela, que je vous rétorquerais que bien que je de très satisfaisantes aptitudes en informatiques qui me permettent de me sustenter, j'excelle plutôt en littérature comme vous le savez par mon blog personnel, ( http://www.cooloeuvre.com ) ceci étant une référence pour étoffer mon propos et non une publicité. Puisque vous semblez chercher à connaître par la dérision mes domaines de compétences, je vais vous les énumérer : "Maîtrise" de quatre langues vivantes (Français, Anglais, Espagnol, Hébreu) écrivain, essayiste, poète, journaliste amateur cf blog Niveau Bac+1 Mathématiques (ce qui me place tout de même au-dessus de la moyenne nationale). Profession : technicien informatique (c'est sûr que cela n'a pas la prétention du doctorat en mathématiques de mon ami..., mais ma philosophie personnelle me pousse à croire que l'important dans la vie est d'être un homme debout...) Bien à vous, cher Fatal-Error.

fatal_error
Membre Légendaire

par fatal_error » 08 Juil 2012, 08:03

lol Bac+1, et ca c'est bac +1 peut être? http://www.maths-forum.com/0-0-126596.php
Quant à l'informatique, on va arrêter les dégats avec le langage D tu t'enfonces.

Pour ton savoir littéraire, je suis content pour toi, mais on s'en tamponne allègrement.

Ici, c'est un forum majoritairement de math. Que tu saches manier la langue de voltaire ou pas, si c'est pour débiter des énormités trollesque à la ZARAYA tu peux passer ton chemin.

Maintenant tu peux essayer de grandir un peu au lieu de te faire passer pour quelqu'un de talentueux que tu n'es pas, et commencer par faire quelques progrès...

couleuvre
Membre Relatif

par couleuvre » 08 Juil 2012, 09:06

Vous n'avez cesser de me ridiculiser et de m'invectiver... Certes par le passé, j'avoue avoir publier des messages un peu provoquant voire insensé, je tâcherais à l'avenir de m'abstenir... Errare humanum est. Mais de là à vous acharner après moi pour je ne sais quels préjugés, je n'en vois pas la pertinence... Vous êtes sûrement quant à vous une personne très talentueuse et privée d'égo ainsi que de frustrations pour faire preuve de tant de hautes qualités humaines vis-à-vis d'un de vos membres.

leon1789
Membre Transcendant

par leon1789 » 08 Juil 2012, 09:54

"maître de conférence" écrit sans S. ARG !

Pas d'agrégation, dommage.

Nombre d'auditions pendant le(s) concours de recrutement de MCF ? Classement éventuel.

Trou depuis 2010 ?

Pas d'article publié dans une revue à comité de relecture :--: :--:

Olympus
Membre Irrationnel

par Olympus » 08 Juil 2012, 13:02

@couleuvre : on t'a ridiculisé, ou TU T'es plutôt ridiculisé ? Tu sais, on s'acharne pas sur toi, on essaie vraiment de t'ignorer mais c'est mission impossible :--:

acoustica
Membre Irrationnel

par acoustica » 08 Juil 2012, 16:43

fatal_error a écrit:lol Bac+1, et ca c'est bac +1 peut être? http://www.maths-forum.com/0-0-126596.php
Quant à l'informatique, on va arrêter les dégats avec le langage D tu t'enfonces.

Pour ton savoir littéraire, je suis content pour toi, mais on s'en tamponne allègrement.

Ici, c'est un forum majoritairement de math. Que tu saches manier la langue de voltaire ou pas, si c'est pour débiter des énormités trollesque à la ZARAYA tu peux passer ton chemin.

Maintenant tu peux essayer de grandir un peu au lieu de te faire passer pour quelqu'un de talentueux que tu n'es pas, et commencer par faire quelques progrès...

Si un jour je te croise en vrai Fatal Error, je te paye un coup à boire, j'adore les gens qui ne mâchent pas leurs mots. :arme:

Retourner vers ♋ Langues et civilisations